[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Candidature] [A L'étude] [Stendor]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Stendor Jeu 27 Aoû - 18:26

bonjour amis guildeux, je créer ce sujet pour vs demander si il est possible que mon modeste nain brise-fer lvl 3 puisse vous rejoindre dans la découverte de Warhammer online.Débutant le jeu je recherche des repère ayant déjà joué a wow j'ai quelque base de MMORPG. De plus j'ai teamspeak. Merci pr votre prochaine réponse et a tout de suite sur WAR.

Stendor
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Race : Nain
Classe : brisefer
Guilde : pas encore mais souhaite faire parti de la votre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Bladadriel Sam 29 Aoû - 11:22

Candidature courte a mon avis...

Je pense que les membres voudraient en savoir plus sur toi... tu découvres un peu WAR et Utopia ici, et tu n'est pas sans savoir que nous sommes en période de transition (le noyau d'organisation se scinde pour une Utopia WAR et AION)

J'attends plus d'avis pour donner une réponse favorable a ta probatoire Smile

Bon jeu et a bientot Wink
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Left_bar_bleue40/40[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Vote_lcap256/100[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Enrolan Sam 29 Aoû - 13:58

Pour moi pas de soucis, meme si c'est court en ce temps de crise les nouveaux sont les bienvenus Very Happy
Enrolan
Enrolan
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 66
Age : 35
Race : Elfes
Classe : Lion blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Left_bar_bleue40/40[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Vote_lcap246/80[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Voting_bar1  (46/80)
Artisanat: pilleur / talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Aenar Sam 29 Aoû - 14:49

Pas de soucis non plus. Par contre ne t'attends pas a voir masse de joueurs connectés (je suis personnellement en ce moment non-abonné, pour cause de révisions)

J'ai appris le départ de mündir qui a rejoint la guilde 'Joke' et est monté rr 55 Surprised
Aenar
Aenar
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 141
Race : Elfe
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Left_bar_bleue40/40[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Vote_lcap248/80[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Voting_bar1  (48/80)
Artisanat: Talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Stendor Dim 30 Aoû - 15:04

merci pour votre avis mais je me demandez si le nombre de joueur sur warhammer online est important, commencant war je suis un peu perdu

Stendor
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Race : Nain
Classe : brisefer
Guilde : pas encore mais souhaite faire parti de la votre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Stendor Dim 30 Aoû - 15:25

sinon je me demandais qu'est ce que l'AION ?

Stendor
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Race : Nain
Classe : brisefer
Guilde : pas encore mais souhaite faire parti de la votre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Bladadriel Dim 30 Aoû - 16:52

Bien AION est un autre jeu... effectivement la population des serveurs de WAR n'a cessé de chuter depuis le début de l'année entrainant avec elle la fusion de plusieurs serveurs dépeuplés, la migration de certaines guildes de serveurs dépeuplés vers les serveurs les plus peuplés, la disparition de guildes mais il semblerait qu'Athel Loren soit le serveur qui tienne a peu pres le coup en tant que serveur FR...

Tu y trouvera beaucoup de joueurs de tres haut level que ce soit du coté ordre ou destruction et maintenant que l'ajustemenbt des gains de RP autour des points sensibles de la zone de guerre a été fait il te sera peut etre plus facile de rejoindre la tete du classement moyennant un temps de jeu plus ou moins correct et avec la chance de tomber sur les périodes les plus "rentables" en RP (locks de zones, prises de forts et de forteresses...), cependant beaucoup de classes se sont vues affaiblies niveau dégats ou niveau soin ce qui rends de plus en plus tendu le jeu solo pour les classes les plus solistes telles le guerrier fantome que je jouais dur comme fer jusque là...

En solution au départ de certains joueurs avec qui j'ai apprécié de jouer j'ai proposé la migration sur un autre jeu plutot que de laisser se terminer l'abonnement WAR betement... certains ont déja suivi le mouvement... d'autres tiennent le coup ici, je ne sais pas pour combien de temps... les décisions prises pour WAR par ses devs jusque là n'ont entrainé que des desertions de joueurs :
- nerfs successifs de classes, nerf des sorts de zone, nerf de lignes complètes de compétences... certaines classes se retrouvent vraiment a decouvert alors qu'avant elles pouvaient jouir d'une certaine pluralité dans leur action (pretre guerrier, guerrier fantome...)
- instanciages des zones de guerre avancées, pour limiter le lag dans les prises de forteresses et les capitales la réponse des devs a été de limiter la population entrant dans ces zones en niveau puis en nombre laissant les amis qui peuvent pas accéder aux zones en limite de zone, ainsi un nouveau style de jeu s'est développé favorisant le farming de points RP appelé RvE, les joueurs ne sont plus a l'affut d'une bagarre comme avant mais des différents locks de points et de zones, le but étant d'arrive sur zone juste au moment où les choses vont se faire et non plus d'oeuvrer pour les faire... pour moi c'est plus du tout du RvR mais du RvE gagner des RP lorsque l'occasion sur le terrain le permets et non plus dans le feu de la bagarre...

Et il semblerait que maintenant la seule solution pour eux pour retenir les départs ait été :
- d'offrir des jours gratuits aux possibles retours sur WAR,
- de multiplier/augmenter les gains de RP sur les zones où les joueurs s'attendent a farmer RvE et donc l'acquisition des différents stuffs qui n'a plus rien a voir avec ce qu'on a connu au début du jeu... tout est devenu fade et "facile"... il suffit de se pointer a chaque lock de zone et quand y'a de l'action sur un fort ou une forteresse, de coordonner sagement les deplacements en fonction de l'importance des points et de savourer les points qui tombent a chaque lock .. les points amassés pendant des bagarres autres peuvent etre considérées comme un ... bonus...

Voila, je suis sur le jeu depuis la béta et j'ai suivi les différents mouvements de jeu et patchs... et de mon impression générale je suis décu de voir ce qu'ont fait les reponsables du jeu du formidable contenu qu'offrait la license war forte de l'expérience de l'incontournable DAoC (plus de 10 ans d'expérience de jeu RvR... pour nous donner ca, je rigole)

Un puissant contenu PvE (donjons, quetes publique et livre de la connaissance, ... un des plus abouti du jeu...) et un contenu RvR tronqué, sans réelle envie d'avancer... qui incite les joueurs de plus haut level a se lasser... mais tu y est pas encore .. t'as plein de choses a découvrir entre temps et je dois dire qu'avant le 40 j'ai passé mes plus belles heures en jeu .. donc t'as pas encore a t'en faire...

Bon jeu et a bientot Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Left_bar_bleue40/40[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Vote_lcap256/100[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Stendor Dim 30 Aoû - 19:38

mais joue tu toujours a War ou tu ne joue plus que a AION ? je ne dois pas plutot jouer a AION que a WAR si tout la population part ?

Stendor
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Race : Nain
Classe : brisefer
Guilde : pas encore mais souhaite faire parti de la votre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Bladadriel Lun 31 Aoû - 1:24

Pour ma part je suis sur la fin de mon abonnement en recherche de joueurs Utopia WAR qui voudraient reprendre le lead ici pour que je puisse m'occuper totalement d'Utopia AION ... si personne ne veut reprendre je ne sais pas encore ce que je ferai de la guilde en elle meme Sad mais je suppose qu'il y aura tout de meme quelqun pour reprendre le flambeau Smile

D'apres mon expérience sur plusieurs jeux en tant que lead, la place de chef est une place souvent critiquée mais lorsqu'il s'agit de reprendre le flambeau les volontés sont un peu timides... ca fait un bout de temps que j'ai demandé a ce que les intéressés se montrent... et pas de reponse concrete.

Le gros de la manne organisatrice a déja projeté de migrer (enrolan, yvae, aenar, philosophia, ...) ainsi que quelques membres (dernierement thossar...), je migrerai avec eux courant septembre sur la fin de l'abo WAR, mais j'aurai souhaité garder le noyau WAR actif pour ceux qui voudraient rester et donner a Utopia les lettres de noblesse qu'elle a eu jusqu'ici (tu pourras constater en galerie du forum) si bien sur le jeu va dans le sens de l'amélioration et non du déclin...
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Left_bar_bleue40/40[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Vote_lcap256/100[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Raukthar Lun 31 Aoû - 11:32

Je suis pour une proba, un nain de plus Very Happy , vive les nains
Sinon je pense que les problèmes soulevés par Blada sont bien réels, ensuite c'est à toi de voir comment tu joues. Je sais que je me fais encore plaisir en RvR T4, le soucis est de trouver une bande de motivés qui n'ont pas peur de se battre. Mais je pense que tu pourras te forger ta propre opinion
Raukthar
Raukthar
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 42
Age : 38
Race : Nain
Classe : Pretre des runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Left_bar_bleue40/40[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Vote_lcap239/80[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Voting_bar1  (39/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Stendor Lun 31 Aoû - 20:54

enfaite j'ai regarder un peu pour AION et ce jeux doit etre sympas donc je me demande si je vais pas vs rejoindre sur aion Very Happy

Stendor
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Race : Nain
Classe : brisefer
Guilde : pas encore mais souhaite faire parti de la votre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Bladadriel Mar 1 Sep - 11:34

Comme on dit sur mon ile... "c'est ton droit"

Mais que ca ne t'empeche pas de passer a coté de Warhammer car c'est peut etre un jeu qui va te plaire alors qu'AION te conviendra peut etre pas... ce que je te donne est un ressenti sur une expérience d'un an de jeu de WAR (je suis RR 60)... par rapport a quelqun qui débute et qui découvrira toute la partie intéressante du jeu j'ai pas un avis tres objectif, par contre tu as une idée de ce qu'il se passe lorsqu'on s'approche du level 40+ ...
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Left_bar_bleue40/40[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Vote_lcap256/100[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [A L'étude] [Stendor] Empty Re: [Candidature] [A L'étude] [Stendor]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser