[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Amélioration Forum

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amélioration Forum Empty Amélioration Forum

Message par Aryannas Mer 29 Oct - 13:03

Bonjour à tous,

J'ouvre ce Post afin que l'on puisse tous parler des Améliorations que l'on pourrait avoir sur le Forum, tout en expliquant ses raisons.

J'ouvre le bal en demandant qu'il y ai un endroit sur le forum où nous pourrions y mettre tous les EVENTS que nous faisons. Actuellement, ils sont dans Discution générale (Sujet Relatif au jeu) ou ils sont bien, mais pour les visiteurs (Ordre, invité ...) ce n'est pas forcement ici qu'il viendrait le chercher. Ainsi, avec cette catégorie EVENT, pas de problèmes, c'est direct.

- QPU
- Les Egouts des Skavens
- Les nuits des Sorcières

Voila mon ressentit, à vous de voir.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue0/0Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap20/0Amélioration Forum Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Invité Jeu 30 Oct - 19:42

Plus un

Si j'ai des idées je ne manquerai pas de les écrire ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Lalwende Jeu 30 Oct - 21:39

ouais ça serait bien et même pour les Utopiens qui cherchent rapidement l'évents en cours
Lalwende
Lalwende
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 218
Age : 43
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : [Fondatrice] Utopia
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue28/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap222/100Amélioration Forum Voting_bar1  (22/100)
Artisanat: Culture

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Bladadriel Mar 4 Nov - 2:11

Section particulière pour les events créée accessible jusqu'au rang "Ordre" (non accessible aux "Destruction" et "Prisonniers")

Mise a jour des permissions, dorénavant tout membres non enregistré ne pourra pas poster...
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap256/100Amélioration Forum Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Invité Jeu 6 Nov - 14:40

Nouvelle idée : rajouter une section Add-on mais je ne sais pas ou xD

En attendant je vais mettre une liste a jour si je vois des truc intéressants ici :
QuickSwap : pour Anne tu cherchais qqch pour passer de epée à 2 mains à epéee et bouclier (non testé)
Branderic's Letter Opener : pour aller plus vite avec le courrier (non testé)

[Edit By Blada] : voila tu peux les placer dans la boite a outils avec un bref descriptif de ce que c'est et de comment ca marche ou je le fais moi meme ?



Dernière édition par Bernixxx le Jeu 6 Nov - 14:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Bladadriel Jeu 6 Nov - 14:56

[LA BOITE A OUTILS] est créée section Aide, Tutoriels et Liens... elle est accessible a tous sauf membre de la destruction, et peut acceuillir dorénavant tout addons a l'interface de jeu qui simplifie et améliore la capacité de jeu... hésitez pas pour les idées... dans la mesure du possible j'essaierai de les combler (selon la difficulté pour les réaliser)
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap256/100Amélioration Forum Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Aeclis Ven 7 Nov - 21:26

Salut,

je trouve trés sympa l'amélioration de l'image du site donc je félicite nos admins pour leur travail !!!

Merci Merci Merci

~Aeclis~

[Edit By Blada] : c'est bibi qui s'y est collé Smile
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap234/100Amélioration Forum Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Aryannas Mar 11 Nov - 4:21

Blada, si par le plus grand des hasard, tu trouves quelques minutes pour rajouter un Menu "Alliance" Tu serais Ultra COOOOOL !!!!

Merci d''avance.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue0/0Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap20/0Amélioration Forum Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Bladadriel Mar 11 Nov - 13:05

Je la créerai des que cette alliance sera formée .. a l'état de projet ca ne demande pas de section lourde dédiée mais une fois le projet créé avec un nom, une charte, ... je pourrai créer une catégorie complete :

Alliance : XXXXXXXX
=> Charte, membres et candidatures
=> Events (avec passage de la section actuelle events sur la catégorie alliance)
=> Agora : pour discuter de tout ce qui concerne notre alliance tous les posts concernés seront basculés...

C'est dans la boite donc et ca ne sortira que lorsque le projet sera abouti afin de mettre les autorisations d'accès Alliés dessus (et oui il existe depuis le début du forum mais n'a jamais servi).
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap256/100Amélioration Forum Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Invité Jeu 20 Nov - 13:45

Petite idée pour ne pas avoir à reprendre les news de WAR tout le temps :est-il possible d'abonner un sujet à un flux RSS ?

Pour le RSS officiel : ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Bladadriel Jeu 20 Nov - 15:09

Si on peut le combiner a un widget du portail (block) bien ca serait intéressant en effet... je vais voir ca Smile

Edit : et voila ... apres une tite heure a essayer de comprendre comment ca fonctionne je sais comment intégrer un flux rss a un widget d'un forumactif .... oui ca peut paraitre chinois :
- un widget c'est un cadre au niveau du portail (cadre bienvenue ou cadre des liens...),
- un flux rss, on en trouve un peu partout sur le net, c'est en général en bas des pages avec un icone orange, ou marqué xml... ca permets de s'abonner a une page et de revoyer le contenu de la page sur un blog, un cadre de forum, un widget, en copiant un code d'abonnement, et en le mettant dans une table type... ainsi meme si la page du flux est mise a jour ca mets a jour le block sur le portail Smile

Donc voila, importé du portail de jeuxonline, on a désormais un cadre news de warhammer...
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap256/100Amélioration Forum Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Aryannas Mar 13 Jan - 14:47

Dit Blada,

JE viens de me rendre compte qu'il y a un Bug dans la galerie.


En effet, les Boutons Galerie Personnel et galerie des Utilisateurs ne s'affiche pas. Je sais pas si tu peux y faire quelque chose mais je te le dit Wink

------------------------------------------------------------

Bien le Bonjour à tous, je viens d'agencer un peu la section Event.

Maintenant ce sera plus claire lorsque plusieurs Event seront proposer ils seront dans des cathégories différentes.

Je vais egalement allez Fouinner un peu afin de trouver des Didacticiel et autres Explication sur les différentes Instances.

Il est à noté que toutes les instances ne sont pas renseigné, par lacunes de ma part, je suis au boulot tout de même. Je mettrais à jours des que j'aurais 5 Minutes

Byou

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue0/0Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap20/0Amélioration Forum Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Bladadriel Mar 20 Jan - 15:52

Merci Aryannas, c'est sur que c'est plus clair ainsi Smile on peut faire effectivement des posts annonces avec les infos sur l'instance dédiée... bref ca roxxe Smile

Par contre pour des sujets ayant moins d'importance mais demandant a être dissociés dans une meme section et ce pour ne pas allourdir le forum de sections et sous sections, il est préférable d'utiliser un système de préfixes ou on peut utiliser un code de couleur pour les titres de posts... ainsi tout le monde s'y retrouve et ca fait toujours juste 5 cases d'autorisations a cocher (c'est 5 cases/choix/oui/non supplémentaires par groupe et par nouvelle section)...

Pour ma part j'ai fait une petite mie a jour du thème... ayant accédé au forum via un ordi de base en écran 15 pouces 1024x768 je me suis rendu compte que le rendu du portail y apparaissait tres ...laid...

J'ai donc modifié les pourcentages des colonnes de bord en augmentant celle de droite et en diminuant celle de gauche (les problemes venant du visu du calendrier et des liens/sites... maintenant tout se voit bien meme avec une configuration modeste... et la modification se voit presque pas Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap256/100Amélioration Forum Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Vigaurt Mar 20 Jan - 15:58

A propos du theme du forum, c'est peut etre un sujet sensible mais je donne quand meme mon avis, ne pensez vous pas que c'est un peu trop vert, je m'explique :
- les images, bannieres et colonnes sont tres belles
- par contre le fond du forum,vert foncé, je le trouve un peu trop foncé
- de plus les écritures sont vertes sur fonds vert elles osnt par moment difficile a lire

Bien sur je suis nouveau et mon avis ne compte peut etre pas et je n'ai pas envie de tout changer loin de la, la présentation est superbe (j'adore le portail il est génial si on a besoin de regarder si il y a eu du neuf ...)

A plus IG
Vigaurt
Vigaurt
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 191
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue25/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap220/80Amélioration Forum Voting_bar1  (20/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Bladadriel Mar 20 Jan - 16:08

Oui il a été fait un choix... pour tous les nouveaux qui nous ont rejoint je tiens a m'expliquer sur le sujet...

Au départ ce fond vert n'existait pas et était transparent laissant entrevoir un superbe logo jaune mais l'écriture était dorée... donc j'ai changé pour un vert moins prononcé ce qui passait a peu pres mais pas dans certaines zones du fond...

C'est alors qu'il y a eu l'idée de mettre un fond vert pour uniformiser en gardant l'ambiance du fond original autour, tout en pouvant lire le vert plus clair... ca marche pour les couleurs de groupes, la couleur plus claire de fond d'ecriture du forum (oui le doré était difficilement lisible comme vous pourrez juger de la couleur du groupe fondateurs/généraux...), nous sommes donc arrivés a ce compromis qui permets de lire entre les deux verts de garder l'ambiance de la bannière verte et or et de fondre au mieux les images... j'ai essayé toute une gamme de verts et de dorés sachant que des couleurs de titre s'ajustent en blocks et qu'il est pas tout a fait possible de faire ce que l'on veut (pour un fofo gratuit c'est déja pas mal).

Ceci dit si certains ont une idée a me soumettre concernant la lisibilité je suis preneur pour essayer sur le forum d'essai prévu a cet effet Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap256/100Amélioration Forum Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Aryannas Mar 20 Jan - 16:42

Vigaurt, j'apprecie ta demande. Même si tu es en probatoire tu as tout à fait le droit de poser des Questions et si quelque chose te choque, il ne faut pas hésiter à en parler. Vous etes malgrés tout chez vous et que faites Vous chez vous quand ca va mal ...

Sinon, pour le Forum, il est vrai que nous en avons parlé un Moment, même avant le sortie de war. Ainsi, il est vrais que nous avons untrès bon résultat, qu'il a fallut obtenir via les avis de tous. Aussi, tu peux a nouveau donner ton avis et nous verrons, les avis généraux et adapteront en fonction Wink . Enfin je dis nous, ce sera Blada ...

lol!

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue0/0Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap20/0Amélioration Forum Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Vigaurt Mar 20 Jan - 17:20

A propos étant étudiant en informatique, cela ne me gene pas de mettre les mains dans le cambouis donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander un coup de main
Vigaurt
Vigaurt
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 191
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue25/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap220/80Amélioration Forum Voting_bar1  (20/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Bladadriel Lun 26 Jan - 22:38

Et voili voilou Smile

A nouveau TS nouvel aménagement du portail du forum Wink au programme :
- les petits dés jaune .. mai ca je l'avais déja dit .. j'ai rajouté les jeusx a Eo' et a Zorgh et si vous en avez d'autres hésitez pas a les poster en dessous du post "Salle de Jeux"
- le TS Wiewer ... il est tout nouveau tout beau et je peux enfin l'insérer le premier TS ne nous appartenait pas et nous permettait pas de le faire Smile
- un récap info TS, l'IP, son activité dans le temps, un classement des plus actifs ... bref ceux qui papotent un max on les connait maintenant...
- rassemblement des galeries images et vidéo .. vu que je vais pas tarder a avoir ma carte graphique de la mort bah les vidéos vont venir Smile souriez vous serez filmés Smile

Allez je vous laisse et hésitez pas a faire remonter les choses qui marchent pas Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap256/100Amélioration Forum Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Vigaurt Lun 9 Fév - 15:51

bonjour tous
voila l'idée m'est venue : que penseriez vous d'installer sur le portail une shoutbox, une sorte de minimessagerie instantanée afin que les gens connectés ensemble sur le fofo puisse parler ensemble
Vigaurt
Vigaurt
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 191
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue25/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap220/80Amélioration Forum Voting_bar1  (20/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Bladadriel Ven 20 Fév - 17:49

Bien Vigaurt j'ai remis l'option chatbox du forumactif en espérant qu'elle serve plus que dans les premiers temps de la guilde Smile

Aussi hier soir je pensais aller me coucher mais une fois au lit impossible de dodo donc je me suis remis sur le fofo pour compléter les sections "évents" de quelques posts explicatifs sur chaque donjon... incluant les sets requis pour les faires et les sets que l'on peut se procurer dedans...

Dans ma recherche j'ai pu trouver une petite vidéo (à télécharger) sur le donjon de la Vallée Perdue (donjon qui suivra la Crypte dont nous entamons timidement les prémices) et une carte de cette vallée dessinée "à l'arrache" par un joueur mais contenant l'essentiel des positions des boss et de la structure du donjon...

Je vais tenter de ramener sur ces posts des tutoriels pour chaque donjon, sur les quetes et QP qu'ils contiennent, les boss leurs compétences spéciales et la manière de les trucider, les drops au possible... j'ai déja mis les liens vers les différents sets sur WARDB...

To be continued Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap256/100Amélioration Forum Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Aryannas Ven 20 Fév - 17:53

Ce qu'il pourrait être Bien Blada, c'est que l'on fasse nous des Vidéos pour les Utopiens.

Je m'explique on se fait un groupe et on se filme sur les différentes instance, afin de fournir une note explicative de notre point de vue de l'instance.

Enfin, c'est une idée qui me traverse l'esprit actuellement.

Sinon, brvo egalment pour le changement de couleur des "Alliés" c'est nettement mieux.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue0/0Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap20/0Amélioration Forum Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Vigaurt Mer 11 Mar - 19:50

coucou
en attendant la vidéo de guilde, que pensez vous de mettre sur le portail une vidéo de war un peu plus neuve au niveau graphismes etc
je pensais à la nouvelle mise sur le site de goa
http://www.war-europe.com/#/video/?video=fr40&lang=fr
i lest possible de la télécharger et peut etre est-elle déja sur youtube ou autre
Vigaurt
Vigaurt
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 191
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue25/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap220/80Amélioration Forum Voting_bar1  (20/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Bladadriel Jeu 12 Mar - 23:02

Donc suite suggestion de vigaurt et moyennant une petite heure de chargement sur youtube, j'ai mis la vidéo de présentation de l'ordre pour l'appel aux armes en facade du portail .. ca rosque !

Puis hier comme j'avais le temps pendant la mise a niveau des serveurs j'ai bricolé des petites images sympas pour la section events afin que ca colle mieux au roleplay des donjons Smile

Voili voilou Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap256/100Amélioration Forum Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Vigaurt Jeu 12 Mar - 23:58

Je voulais te féliciter pour ça, en passant petite idée comme ça dans la partie caserne pour chaque classe mettre le petit logo utilisé par mythic si tu peux, je pense que les logos se trouvent dans les fichier d'interface de base du jeu.

Et oui la vidéo rosque du poney en croute( de campagne bien sur ), quand je l'ai vu j'ai fait ça faut mettre
Vigaurt
Vigaurt
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 191
Age : 34
Race : Nain
Classe : Pretre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue25/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap220/80Amélioration Forum Voting_bar1  (20/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Bladadriel Ven 13 Mar - 12:12

Ouais ca rosque de la patate atomique sur du paté en croute Smile

Bien j'ai remis le TS Wiewer ca a l'air de fonctionner, je vous mets les tites images a chaque classe et je continue a aménager tout ca ... hésitez pas a dire si il manque des trucs...

Blada' à votre service m'sieurs dames Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Amélioration Forum Left_bar_bleue40/40Amélioration Forum Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Amélioration Forum Vote_lcap256/100Amélioration Forum Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration Forum Empty Re: Amélioration Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser