[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

wow vs war : pourquoi war est mieux

+2
Tchakok
Saylla
6 participants

Aller en bas

wow vs war : pourquoi war est mieux Empty wow vs war : pourquoi war est mieux

Message par Saylla Lun 8 Déc - 14:21

bonjour,
voici une petite vidéo démonstrative (et non mensongere) des bienfait de war par rapport à wow : pour ma part mes abdos se sont devellopés depuis que je joue à war Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=-9Hb5popvbg&feature=related

Saylla
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 69
Race : Haut elfe
Classe : Maitre des épées
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
wow vs war : pourquoi war est mieux Left_bar_bleue27/40wow vs war : pourquoi war est mieux Empty_bar_bleue  (27/40)
RvR:
wow vs war : pourquoi war est mieux Vote_lcap223/100wow vs war : pourquoi war est mieux Voting_bar1  (23/100)
Artisanat: Pillage

Revenir en haut Aller en bas

wow vs war : pourquoi war est mieux Empty Re: wow vs war : pourquoi war est mieux

Message par Tchakok Lun 8 Déc - 19:30

Huhuhuhu =)

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
wow vs war : pourquoi war est mieux Left_bar_bleue40/40wow vs war : pourquoi war est mieux Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
wow vs war : pourquoi war est mieux Vote_lcap230/100wow vs war : pourquoi war est mieux Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

wow vs war : pourquoi war est mieux Empty Re: wow vs war : pourquoi war est mieux

Message par Aryannas Mar 9 Déc - 14:36

Lol, Sympas comme tout cette petite Vidéo.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
wow vs war : pourquoi war est mieux Left_bar_bleue0/0wow vs war : pourquoi war est mieux Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
wow vs war : pourquoi war est mieux Vote_lcap20/0wow vs war : pourquoi war est mieux Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

wow vs war : pourquoi war est mieux Empty Re: wow vs war : pourquoi war est mieux

Message par Bladadriel Mar 9 Déc - 15:26

Mort de rire la tete du Wowien moyen on dirait un mort vivant Smile

Sinon c'est vrai que je trouve les persos et décors de WoW beaucoup plus cubiques que WAR qui est beaucoup plus réaliste dans les personnages et la définition du décor... apres tout est une question de gouts, certains préfèrent le "cubisme" de WoW... faut de tout pour faire un monde Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
wow vs war : pourquoi war est mieux Left_bar_bleue40/40wow vs war : pourquoi war est mieux Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
wow vs war : pourquoi war est mieux Vote_lcap256/100wow vs war : pourquoi war est mieux Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

wow vs war : pourquoi war est mieux Empty Re: wow vs war : pourquoi war est mieux

Message par Elferox Mar 13 Jan - 19:26

Ralalah ! Neutral

Ceci dit, je suis au boulot je n'ai pas pu voir la vidéo ( connexion beaucouuuuuuuup trop lente ^^ ) mais le débat peut être assez sympa! xD

Je crois qu'une enorme différence, en excluant celle graphique car comme le dit si bien notre cher Bladadounet adoré, le "cubisme" de wow est bien opposé au "réalisme" de war ... Rolling Eyes
Ayant eu l'occasion de tester War et vivant maintenant plus dans le monde de wow que dans l'"irl" ( mmh.. quand même pas mais bon ^^ ) , il est vrai que les deux jeux sont d'accès égal que ce soit au niveau scénario ( Pve pour évoluer, Pvp pour se stuff à haut niveau, instances, ... ) bien que le monde Warhammer offre d'avantage de possiblités ( prise de villes, de territoires, xp en Bg ) .

Il est paru un sondage qui expliquait que +70% des joueurs de wow qui ont testé War, ... , ben sont revenus sur wow . Et oui, que voulez-vous, wow cay le mal ! Diable

Ce que je préfère sur wow :
_ Les races :
Ayant pris la décision d'intégrer la Horde, il fallait que les personnages soient représentatifs du côté obscure de la force. Des Tauren, des Orcs, des Mort-vivants, des Elfes, ... . J'ai commencé une fufu sur War bé les races ne m'ont pas séduit ... ( contrairement au petit *biip* de Laure StClair ... ) .
_ Les combats :
J'accorde que mon ordi lag quand je joue à War ... mais j'ai beaucoup plus apprécié la phase Pve ou PvP de Wow ... j'ai monté une voleuse ( lvl 70 ) ainsi qu'un guerrier ( 65 ) bé ia rien à dire, les combats sont toujours variés et techniques... cependant j'accorde le bénéfice du doute car mon plus haut perso sur War est lvl 9 ... ^^
_ Les graphismes :
Ca c'est une question de goûts. Perso, je cherche plus à être immissé dans un "jeu" que dans une "vie irl" . Wow est beaucoup plus dessin tandis que War est attiré par le réalisme. ( je vois mal un de vos perso entrain de dévorer le cadavre du perso d'un joueur de la faction opposée ) Il en est en rien une critique mais une comparaison, hein ! è__é
J'apprécie enooooooormement les petits détails qui font que War est bien plus réel, comme le vent, les bruits de fond, ect ... mais bon, je sais maintenant ce qui fait que le jeu lag sur ma bécane ! Zut tongue

Je crois qu'une grosse raison qui m'a poussé à jouer à wow, c'est que Darluok, ben c'est gratos et que ben moi j'aime bien quand c'est gratuit ... Smile ( ça me permet de me mettre les 10€/mois dans le cs du serveur ^^ )

HS : Utopiawow se renforce. Nous avons du réélire de nouveaux officiers car le nombre croissant d'Utopinoux nous l'obligait, donc Julietta, Elarwine, Wolftang (Matern), Raptus ( un ch'tit nouveau super méga trop trop cool qui va venir sur ts dans peu ^^ ) et moi-même, Gm, sommes maintenant responsables d'une 20ène d'Utopinoux les uns plus gentils que les autres !
Notre forum n'attire pas grand monde, mais osef', ça viendra !
Utopia se fait remarquer de plus en plus sur le serveur Darluok Origins que ce soit par ses lvl ( déjà 3 lvl 70, 5 ou 6 lvl 60+ ... ) que par sa bonne humeur à raconter des bétises un peu partout dans le royaume .

Grosse bise à vous les Warhammeriens !!! I love you

Elferox
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Age : 39
Race : Figeac
Classe : Guitare/Jeux/Fiesta/cocktail à base de Ruhm
Guilde : [GM]Utopia Wow ( et pas oisive ! è__é )
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
PvE:
wow vs war : pourquoi war est mieux Left_bar_bleue40/40wow vs war : pourquoi war est mieux Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
wow vs war : pourquoi war est mieux Vote_lcap280/80wow vs war : pourquoi war est mieux Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

wow vs war : pourquoi war est mieux Empty Re: wow vs war : pourquoi war est mieux

Message par Ulryfin Mer 14 Jan - 12:52

Foukrailles!!

Moi je pense (oui ça arrive) que ceux qui aiment wow jouent à wow et ceux qui aiment war jouent à war, et prout.

Mais si je devais me permettre une comparaison ben je dirais que ce sont deux univers et deux jeux complétements différents.
Perso je n'ai jamais accroché à l'univers de wow, il me parait pourtant bien construit et avec chaque extension race etc ils ont du rajouter pleins de trucs mais rien n'y fait j'accroche pas...

Pas que cet univers soit moins bien ou autre c'est juste que je me retrouve plus dans l'univers de warhammer que dans wow, il n'y a pas de bons ou mauvais, tout ce qu'il y a c'est que WAR ca me va:)


Mais j'avoue la video d'intro de WAR en a quand même zappé l'univers je trouve.


Il y a une chose qui pourrait me faire quitter WAR, c'est une adaptation online des Elders scrolls (Morrowind/oblivion) car c'est un univers que j'ai encore plus envie de voir:D

Ou bien un vrai jeu de rôle online ou chaque personnage est unique et chaque action entraine une conséquence donnée , si quelqu'un tue tel pnj et ben il ne respawn pas, vu qu'il est mort:) Ca ce serait du jdr mais ca doit être trop chaud encore à mettre en place:)

Sur ce, je vais retourner travailler:)

Bonne journée à tous!
Ulryfin
Ulryfin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 73
Age : 37
Race : Haut elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
wow vs war : pourquoi war est mieux Left_bar_bleue34/40wow vs war : pourquoi war est mieux Empty_bar_bleue  (34/40)
RvR:
wow vs war : pourquoi war est mieux Vote_lcap226/100wow vs war : pourquoi war est mieux Voting_bar1  (26/100)
Artisanat: Pilleur 131 / Apothicaire 28

Revenir en haut Aller en bas

wow vs war : pourquoi war est mieux Empty Re: wow vs war : pourquoi war est mieux

Message par Aryannas Mer 14 Jan - 13:43

Je tiens à revenir sur un Point qui n'est pas abordé ...

On ne peux pas les comparer en terme de Contenu, vu que l'un à 3 ans + et l'autre 6mois ... Donc peut etre effectivement un choix de classe assez limité, mais laissons le temps au temps. Mais au vue de l'ancienneté de War (Battle) je pense que le contenu à venir, sera tout simplement enorme. Gobalement Wow, a sa sortie était lui aussi bien maigre non ??

Pour les Graphismes, je dirais à Chacun son époque. Donc le Cubisme face au réalisme, je suis d'accord.

Pour le Prix, je dirais que je fait de grande éconimie de Flyff à 30€/mois à War, avec mon abonnement 3 Mois c'est Bon ça.

POur finir, Libre choix, a tous de jouer sur le jeu qu'il aime, mais je défendrais ma croute en disant que j'adore l'univers de War et que ces graphismes rendent très réel ce jeu et le mondes des Elfes me facine. Je le trouve par ailleur très représentatif d'un Tolkien ou d'un Eragon, manque plus que les dragon à chevaucher et la je serais Comblé.

Mais Comme dit laissons le temps au Temps dans 3 ans quand on en reparlera Elferox, tu seras sur War Wink.

ou pas

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
wow vs war : pourquoi war est mieux Left_bar_bleue0/0wow vs war : pourquoi war est mieux Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
wow vs war : pourquoi war est mieux Vote_lcap20/0wow vs war : pourquoi war est mieux Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

wow vs war : pourquoi war est mieux Empty Re: wow vs war : pourquoi war est mieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser