[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan

+9
Vigaurt
Yvae
Darlun
Akemo
Aladrielle
Zorgh
Bladadriel
Aryannas
Ourk
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty Re: [Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan

Message par Aryannas Lun 2 Mar - 17:56

C'est pas la peine de faire prendre des Proportions énormes et d'allez se facher pour rien.

LA raison en est Simple : Zeiyo est du genre HCG (Hard Core Gamer, par rapport a moi en tout cas) et il touvait que la guilde lui convient parfaitement, mais qu'il manquait de personne en journée au vue de notre Casualité. Aussi, Samedi se retrouvant seul et n'ayant rien à faire ou personne à aider, il à décidé de Quitter car il était seul et son tempéremment est ainsi, il m'a promis que c'était une erreure que cela ne se reproduirai plus.

Telle est le contenu global de notre discution, je suis d'accord, que c'est le genre d'attitude que nous n'aimons pas, mais bon, Zeiyo, est malgré tout un membre iminant de la guilde, et on à permis le retour avec beaucoup moin de conviction que ce soit Ici ou sur Flyff.

Moi même pour citer mon exemple, quand je vous est lachement abandonné (car c'est le terme) alors que tout allait mal pour la guilde et que deux epaules n'auraient pas été de trop pour supporté le point, vous en avez pas fait tant.

Alors Pensons à l'essentiel SVP, ne partons pas en débat de bas étage. Ce qui est fait et fait et maintenant soit on lui offre la possibilité de se racheter soit non, mais dans les 2 cas ne tachons pas les souvenirs qui ne sont que du bonheur.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Vote_lcap20/0[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty Re: [Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan

Message par Aeclis Lun 2 Mar - 18:14

Salut,

Moi je fais totalement confiance a nos dirigeants pour réglé cette affaire car ils savent trés bien gérer la guilde.

Je vote quand même probatoire s'il décident de te donné une 2eme chance, alors ne la gache pas.

bonne chance et @+IG

~Aeclis~
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Vote_lcap234/100[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty Re: [Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan

Message par Yvae Lun 2 Mar - 18:16

merci lyrah pour ces précisions
maintenant tout le monde peut voter en connaissance de cause. Very Happy
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 39
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Left_bar_bleue36/40[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Vote_lcap227/80[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty Re: [Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan

Message par Bladadriel Lun 2 Mar - 18:20

Je comprends Lyrah, il me semblait juste essentiel de rapeller la regle qui n'est pas flexible...

Si je me rapelles bien pour toi aussi il y a eu le meme type de vote qui s'applique a tout retour et la balance a penché pour un retour en tant que membre officiel direct Smile ni plus ni moins, je me plie aux décisions/demandes prises par les membres et la demande étant "pourquoi?" ca me semblait logique d'avoir un semblant d'explication autre que "parce que !" ... ce que tu viens de faire (meme si ca aurait pu venir de Zeiyo) Wink

En rappelant la regle et en gardant la meme rigueur ca evite que les surprises de ce genre ne se renouvellent trop souvent...
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Vote_lcap256/100[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty Re: [Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan

Message par Ourk Lun 2 Mar - 20:13

Oué enffin blada tu me parle comme si j'avai 10 ans, j'ai tout à fait comprit au 1er message...
Un si petit feu et tant de fumée...
Ourk
Ourk
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : Humain/Nain
Classe : Mage Flamboyan/ Brise Fer
Guilde : Autres
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Vote_lcap253/80[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Voting_bar1  (53/80)
Artisanat: Culture, Apo

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty Re: [Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan

Message par Philosophia Lun 2 Mar - 20:21

Bonjour,

J'ai voté pour ton retour, tout le monde a le droit à une 2ème chance.

"Un si petit feu et tant de fumée..." je crois que tu ne réalises pas ce que tu as fais, la guilde n'est pas un moulin.

"Réfléchir avant d'agir"

Philosophia
Philosophia
Philosophia
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 94
Race : humain
Classe : Prêtre guerrier
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Left_bar_bleue33/40[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Vote_lcap223/80[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Voting_bar1  (23/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty Re: [Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan

Message par Bladadriel Lun 2 Mar - 20:55

Je ne te prends pas pour un enfant attention, je sais juste que tu as été "impulsif" sur ta décision de nous quitter et je tiens pas a ce que ca se renouvelle comme le soulignent plusieurs réactions ici... et donc je prefere mettre le ola de suite et dire que ca devienne pas une habitude de facon a ce que tu sache que la prochaine c'est pas dans ce cadre là que ca se passera.

Ca faisait quelques fois déja que tu prenais tes aises en venant a des sorties organisées sans t'inscrire par exemple... ce coup ci c'est un départ impulsif... y'a une charte qui détermine ce qui est plus ou moins toléré dans la guilde et tant que l'on s'y conforme je dis rien, si ca part de travers je suis la pour tailler meme si ca me plait pas forcément, pour le respect de tous.
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Vote_lcap256/100[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan - Page 2 Empty Re: [Retour] [Accepté] Zeiyo / Orckan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser