[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Avy

+4
Aryannas
Bladadriel
Philosophia
Avy
8 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Avy Ven 13 Mar - 18:06

Bonjour tout le monde !

Voilà je me présente Avy, 28 ans, habitant dans le centre de la France.

Passionné de Warhammer depuis fort fort longtmps (JDR et jeu de plateau depuis une douzaine d'années... aaah souvenirs), je n'ai pas tout de suite sauté sur le MMO car voulant éviter la vague de kév... Hum l'afflux de joueurs "pas destinés à rester" et aussi pour ne pas essuyer les plâtres des bugs liés à la sortie.

Actuellement je commence de bien comprendre les mécanismes du jeu, aussi je me permets de vous contacter car intégrer une guilde active et sympatoche ne pourrait me faire que du bien. Le RvR tout comme le PvE m'intéressent beaucoup, mais je suis pas trop fan du rouleau compresseur en bg à 31 contre 4 avec lag de folie, je vous avoue dans ces soirs là plutôt préférer les quêtes publiques ou l'exploration (ouaip, je suis du genre à vadrouiller sur la carte "juste pour voir si y'a un truc derrière le tas de cailloux").

Côté expérience des MMOs, j'ai passé 2 ans sur City of Heroes (très bien), puis 3+ ans sur GuildWars (différent mais bien).

Côté persos, et bien je suis pas encore réellement fixé : une GF lvl 17, un Archimage lvl 12, etc.
Dur dur de choisir, je préfère plutôt alterner les rerolls (avec cependant une aversion pour les nains... désolé j'en entends déjà râler mais c'est comme ça). Enfin en me basant sur ce que j'aime le + jouer ce sera l'archère qui perdurera.

Voilà voilà, je suis également un fervent partisan de TeamSpeak (accent du sud FTW), et c'est pas impossible que prochainement j'ai une amie qui vienne postuler aussi ici.

En espèrant avoir prochainement de vos nouvelles...


Persos:
Avygael GF 17
Avydryn Archi 12
Avygen ME 7
Avyhart LB 8
ouaip je sais c'est pas original mais au moins on peut m'identifier au 1er coup d'oeil :p

Avy
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Classe : Archimage
Guilde : aucune
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Philosophia Ven 13 Mar - 18:19

Bonjour,

dans un premier temps j'aimerai que tu lises la charte de la guilde pour voire si la guilde correspond à tes attentes.

Sinon bienvenu à toi, enfin, à vous (si je compte tout les rerolls). Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour te guilder en membre probatoire ( +1 pour moi), mais il faudra nous dire qui veux tu qu'on guilde parmi tes rerolls.

A très bientôt IG.


Philosophia
Philosophia
Philosophia
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 94
Race : humain
Classe : Prêtre guerrier
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue33/40[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (33/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap223/80[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (23/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Bladadriel Ven 13 Mar - 18:24

Bienvenue Avy Smile

Ca faisait un petit moment que j'aivais remarqué ton inscription ici et au risque de te froisser je t'ai laissé découvrir l'antre utopienne en espérant que tu y a pris beaucoup de plaisir... nous somme effectivement une guilde plutot casual, ne pronant pas la full opti attitude, et jouant ensemble pour le fun (quoique en haut du tableau ca fait un peu la course, car c'est un nain qui détient la pole et je ne le concois pas ... les GF vaincront !

Je te souhaite un bon jeu ici et te passe en probatoire le temps des remarques de chacun sur cette candidature Smile

Bon jeu et a bientot Wink
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Aryannas Ven 13 Mar - 18:33

Bien le Bonjour,

Comme on dit, tout vient à point Qui sais Attendre.

Je suis fan de ta candidature donc pour moi pas de soucis, Go probatoire.

Je ne poserai que la même question que Philo, quel persotu souhaite Guilder dans un premier temps ?

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Bladadriel Ven 13 Mar - 18:45

Avygael guildé... on pourra voir plus tard pour les rerolls actifs Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Aeclis Ven 13 Mar - 18:50

Salut Avy,

Ta candidature me parait fort sympatique et assé complète donc bonne probatoire, ainsi nous pourrons nous

faire une idée sur toi IG.

@+ dans la mélée

~Aeclis~
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap234/100[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Avy Ven 13 Mar - 19:19

Merci encore des réponses rapides, alors dans un premier temps ce sera la GF Avygael, en attendant de voir comment les choses se passent.

Et ouaip ça fait un moment que je m'étais inscrit sur votre fofo, j'avais même pris contact directement y'a plusieurs semaines, mais je voulais découvrir le jeu par moi-même au maximum... Se faire expliquer certains détails ou demander des conseils judicieux ok, mais sinon j'aime pas vraiment l'assistanat.

exemple: "kikoolol koman on fé pour paC lé nivo ?!?" = nothxbai
(zut j'ai pas écrit en majuscules j'suis pas crédible ^^)

EDIT : raaaah laissez moi le temps de répooondre ! Laughing

Avy
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Classe : Archimage
Guilde : aucune
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Tchakok Ven 13 Mar - 19:41

Hey nan !

Il vient avec Quatre elfes, on va pas lui sortir le tapis rouge ! C'est honteux °°

Moi je dis... faut le pendre... pour voir...

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Avy Ven 13 Mar - 22:38

Ah, ancien de GW également ?

C'est un jeu plutôt "différent", y'a moyen de bien s'y amuser, mais bon il a souffert sur la fin d'un manque de contenu et surtout de maintenance... J'ai lu quelque part que sa communauté était fidèle au-delà du raisonnable, et c'est très (trop?) vrai.

D'ailleurs à ce sujet, chapeau à tout le monde : à voir certains des bugs (qui ont été corrigés que très récemment, genre hier) que j'ai subis depuis mon arrivée sur le jeu, et que je pense que pour vous c'était ainsi depuis le lancement... omg >.<


Autre chose, pour en revenir aux rerolls, vous focalisez pas trop là-dessus hein, sur CoH aussi j'avais plein de persos, mais au bout du compte j'en jouais qu'un jusqu'au lvl40 (à l'époque)... là sur WAR faut juste que je trouve ma voie.

Avy
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 5
Race : Elfe
Classe : Archimage
Guilde : aucune
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Zorgh Lun 16 Mar - 12:04

Bienvenu a toi Avy, tu vas te trouver en pleine session reroll et tu auras plein de joueurs de ton niveau Promenade
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Aliko Lun 16 Mar - 14:47

Welcome Avy, je dis un gros proba, bonne présentation, mais les gens on raison choisi un perso que tu veus guilder et monte le 40 avant de rol un autre.

Sa serais mieux si tu veus participer au event et au donjon en guilde. cheers
Aliko
Aliko
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 19
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Guerrier Fantome
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Avy Left_bar_bleue27/40[Candidature] [Acceptée] Avy Empty_bar_bleue  (27/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Avy Vote_lcap224/80[Candidature] [Acceptée] Avy Voting_bar1  (24/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Avy Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Avy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser