[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Hauteclair

5 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty [Candidature] [Acceptée] Hauteclair

Message par Hauteclair Lun 6 Avr - 17:16

Salut à tous, mon cher et tendre (alias ghizdargg IG) m'a dit le plus grand bien de cette guilde et je souhaite vous rejoindre.

IRl je suis Karine, 34 ans de LYON.
J'ai une bonne expérience des MMORPG. j'ai arpenté Rappelz, AoC et surtout GW. j'ai une envouteuse avec 35 titres pour ceux qui connaissent.

Sur warhammer j'ai plutôt joué côtté chaos et j'ai reroll il y a peu avec un répurgateur (lvl 9) pour changer des casteur. Je suis surtout branchée PvE car je DETESTE les PK. Je recherche une guilde genre "bande de copains" avec une bonne ambiance, du monde de connecté et pas de prise de tête. Il semble qu'Utopia soit bien dans ce délire là.

Hauteclair
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 4
Race : Humain
Classe : repurgaterur
Guilde : utopia
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Hauteclair

Message par Aryannas Lun 6 Avr - 17:21

Bien le Bonjour à toi,

Ta Candidature est un peu breve, mais tu sembles être plutot quelqu'un de terrain ( Au vue de ton expérience).

LE forum est pour nous la base de la convivialité Utopiennes, car ici, on rigole, on apprend, on s'informe, on .... Enfin tout est ici.

Après notre deuxième outils est le TS, Ti n'en fait pas mention dans ta candidature, Alors l'utilise tu ?

Enfin, Il faudra afin de pouvoir être guilder lire la charte et la signer.

Avec tout cela je ne vois pas ce qui t'empecherais de devenire Utopienne. (Surtout, si tu as été conseillé par un membre).

Voilou, c'est tout, a bientôt IG.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Hauteclair

Message par Zorgh Lun 6 Avr - 17:43

En attente des reponses aux questions de Lyrah, je te souhaite d'ores et deja une excellente probatoire parmis nous Bar
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Hauteclair

Message par Bladadriel Lun 6 Avr - 17:53

Lyrah a écrit:Le forum est pour nous la base de la convivialité Utopiennes, car ici, on rigole, on apprend, on s'informe, on ...

... rale et se chamaille entre nains et elfes les humains nous regardant faire en ricanant avant de prendre leur grèle... que du bonheur Smile

Bienvenue a la dame de Ghizdargg qui je pense saura s'intégrer parmi nous tout aussi bien que l'a fait son cher et tendre Smile

Bonne probatoire a toi Smile

PS. : oula ca me fait penser que j'ai pas encore lancé les votes de session probatoire tout ca Smile j'y cours...
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Hauteclair

Message par Hauteclair Mar 7 Avr - 0:56

Un grand merci pour votre accueil et pour vos réponses hyper rapides.

oui j'utilise TS même si je suis plutôt branchée skype. J'ai lu la charte mais j'ai oublité de la signer. Ce sera chose faite ce soir.
A bientôt IG

Hauteclair
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 4
Race : Humain
Classe : repurgaterur
Guilde : utopia
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Hauteclair

Message par Ourk Mar 7 Avr - 1:35

Bienvenue à toi.
Le mot PK je l'avai jamais entendu sur warhammer xD, bien que j'etait un des pire qui soi sur AoC Serveur Ferox :p
Allé je te dit bonne chance pour ta postulation a + IG
Ourk
Ourk
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 68
Age : 35
Race : Humain/Nain
Classe : Mage Flamboyan/ Brise Fer
Guilde : Autres
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Vote_lcap253/80[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Voting_bar1  (53/80)
Artisanat: Culture, Apo

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Hauteclair Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Hauteclair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser