[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

[Présentation] : Larmes de Phoenix

2 participants

Aller en bas

[Présentation] : Larmes de Phoenix Empty [Présentation] : Larmes de Phoenix

Message par momolator Mar 21 Avr - 13:00

Salutations à vous, membres de l'ordre.

Je viens vous présenter notre guilde nouvellement formée ou plutôt reformée, nous sommes tous ou presque des anciens de la guilde la Lance de Myrmidia qui s'est éteinte aujourd'hui.
Mais, tel le phœnix, nous nous sommes relevés de nos cendres pour continuer à combattre aux côtés des forces de l'ordre.

Notre guilde est basée sur la découverte et l'amusement tout en restant capable de faire des actions sérieuses et coordonnées en RvR.

Nous avons une orientation plutôt pve, instances, QP, farmage pour l'artisanat, etc... mais la plupart des membres ne rechigne pas à faire une bonne session de RvR, pvp (pour ma part je cherche des mitaines et peau de chamane goblin à bon prix, me whisp IG [Présentation] : Larmes de Phoenix Icon_e_smile )

Voici notre forum: http://larmes-de-phoenix.hd.free.fr/viewforum.php?f=18
pour jouer, s'entraider, pex, rvr, QP, instance, etc... IG nous sommes là et nous nous ferons un plaisir de jouer avec vous.

ps:j'aime bcp votre fofo et le nom de votre guilde^^.

momolator
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 1
Age : 42
Race : Humain
Classe : Flamby
Guilde : Larmes du Poenix
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Présentation] : Larmes de Phoenix Left_bar_bleue40/40[Présentation] : Larmes de Phoenix Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Présentation] : Larmes de Phoenix Vote_lcap252/80[Présentation] : Larmes de Phoenix Voting_bar1  (52/80)
Artisanat: talismant/pillagfe 200

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Larmes de Phoenix Empty Re: [Présentation] : Larmes de Phoenix

Message par Bladadriel Mar 21 Avr - 18:05

Bien le bonjour Smile

Il me semble vous avoir contacté du temps où vous étiez encore "Lance de Myrmidia" et où nous débutions sur Warhammer (comme toutes les guildes qui ont débuté sur AL a la béta Smile ) et ca fait plaisir de vous voir enfin ici pour prendre contact et proposer que nous partagions nos temps de jeu Smile

Toutes les sorties évents qui vous sont visibles ici sont a desttination de tout membres ordre et ce que je peux vous proposer aussi c'est de vous tourner vers notre alliance :

- Amicalement Votre
- Hérétiques du Poireau
- Horizon
- Incandescence
- Ombre et Lumière
- Saint Barthelemy
- Skred Legend

... toutes ces guildes plus ou moins casuales avec qui nous partageons déja pas mal de temps et qui comporte surement encore plus de joueurs susceptibles de participer aux sorties que vous organisez, le lien ici : LegenD

Bienvenue dans le village utopien, qu'on améliore et qui s'agrandit de jour en jour Smile (merci pour le compliment ... le nom est assez courant et vient juste de la meme guilde que nous avions sur un "gratuit" du nom de Fly For Fun)...

A bientot et bon jeu Wink

P.S. : réponse faite aussi chez les larmes de Phénix ici pour les membres qui voudraient poster là bas Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Présentation] : Larmes de Phoenix Left_bar_bleue40/40[Présentation] : Larmes de Phoenix Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Présentation] : Larmes de Phoenix Vote_lcap256/100[Présentation] : Larmes de Phoenix Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser