[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] [Acceptée] Obsolète

+4
Bladadriel
Yvae
Aryannas
Obsolète
8 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty [Candidature] [Acceptée] Obsolète

Message par Obsolète Mer 22 Avr - 2:48

une petite présentation IRL:
Bien le bonjour à vous, alors voilà je m'appelle Teddy agé de 22 ans je suis actuellement étudiant en gestion d'entreprise dans le 59 (Nord), un peu fou mais toujours agréable à vivre en général je m'intègre facilement dans l'environnement ou je me trouve.



Quelle race, quelle classe va tu jouer et qu’est ce qui motive ce choix ?
Je joue une prêtresse-guerrière level 30 nommée Obsolète, ce choix est simple étant un ancien joueur de DAOC j'ai toujours apprécié se type de classe hybride en clair ennuyé les gens qui sont en face.


Pourquoi avoir choisi Utopia ?
Pourquoi vous et pas une autre guilde? Je ne cherche pas une guilde de roxxor limité, j'ai besoins d'une ambiance et de gens mature sans quoi je préfère rester seul. Au passage j'ai lu la charte (pour être sûr que les gens la lise réelement vous devriez mettre du genre en bas "Veuillez laisser une petite blague" ou quoi en général c'est révélateur de la motivation des gens en autre si ils ne là lisent pas pas de blague) Wink

Quelle est ton expérience en MMO ?

Mon expérience en MMO se résume de la sorte:

3ans de daoc en team fixe (Revengea sur midgard/carnac) je jouer un prêtre nain puis quelques mois de play solo avec mon chasseur sur le même serveur.

3ans de wow avec tout d'abord un chasseur sur Krasus, puis avec un paladin heal sur Khaz'Modan (team fixe arène 5vs5).
Quelques semaines de AOC jeu sur lequel je ne m'amusai pas vraiment le jeu été trop buggué pour moi et ressemblé plus a une bêta qu'à une version finis.

Puis war tout jeune débutant j'ai retrouver un peu la fougue de daoc en se jeu le systeme rvr/pve m'on plus que satisfait.


As tu déjà été Officier de Guilde ? Ou même créateur ?

Oui pour les 2, GM de la team fixe sur daoc en collaboration avec un ami, puis officier dans ma guilde sur wow avec le paladin heal.



Es tu plutôt PVP OU PVE ?
Depuis mes tout début dans les MMO mon choix à vite été fais joué contre des bots m'ennuies assai rapidement rien ne vaut l'intelligence d'un autre joueur qui réagit en fonction des actes que nous faisons, donc ma réponse est clair je suis plus accès pvp mais je veux également découvrir le contenu pve de warhammer.


J'espère avoir été clair dans se post, dans la cas contraire n'hésitai à me contacter IG ou même répondre au post j'y retournerai régulièrement pour voir l'avancée des choses, sur ceux très bon jeu à tous et à très bientôt j'espère.

Obsolète
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Race : humaine
Classe : prêtresse-guerrière
Guilde : N/A
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Left_bar_bleue30/40[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty_bar_bleue  (30/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Vote_lcap226/80[Candidature] [Acceptée] Obsolète Voting_bar1  (26/80)
Artisanat: récupérateur/talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Obsolète

Message par Aryannas Mer 22 Avr - 11:20

Bien le bonjour,

Une très longue candidature, qui me fait plaisir à lire.

Pour ce qui est de la lecture de la charte effectivement, nous pourrions effectuer des vérifications de ce type, mais nous préférons faire confiance au joueur. Nous partons du principe que pour rejoindre la guilde, il faut signer la charte et une fois signer chacun est au courant des Lois qui régissent notre guilde.

Bon sinon, un bon passif de joueur qui ne présage que du bon.

Pour le TS, on ne l'impose pas en discution, même s'il représente pas mal du coté Fun de la guilde. En mode écoute suffit pour les Sorties Guildes / Alliance.

Sans Hésiter go Probatoire.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Obsolète Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Obsolète

Message par Yvae Mer 22 Avr - 11:22

ohhh une humaine !!!
ca change

presentation complète pour moi
go proba

++IG
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 39
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Left_bar_bleue36/40[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Vote_lcap227/80[Candidature] [Acceptée] Obsolète Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Obsolète

Message par Bladadriel Mer 22 Avr - 12:03

Bien belle candidature Smile

Pour la charte, un peu moins que des lois ce sont des règles de vie qui permettent a tout le monde de jouer ensemble sans nuire au jeu de chacun... effectivement nous n'imposons pas sa signature immédiate mais estimons que tout membre officiel en a pris connaissance et peut se retrouver opposé a celle-ci au cas où il y aurait un souci de respect des joueurs ou de la guilde Wink

Bienvenue pour ta période probatoire, en te souhaitant un bon jeu parmi les utopiens Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Obsolète Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Obsolète

Message par Talion Mer 22 Avr - 13:00

Bienvenue a toi
Talion
Talion
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 150
Age : 40
Race : Humain
Classe : Repurgateur
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Left_bar_bleue35/40[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty_bar_bleue  (35/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Vote_lcap225/80[Candidature] [Acceptée] Obsolète Voting_bar1  (25/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Obsolète

Message par Zorgh Mer 22 Avr - 13:25

Bienvenu dans la grande famille Boire
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Obsolète Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Obsolète

Message par Tchakok Mer 22 Avr - 14:09

Bienvenue aussi Smile

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Obsolète Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Obsolète

Message par Zalorzidora Mer 22 Avr - 14:59

Je te souhaite egalement la bienvenue parmi nous Wink

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Obsolète Vote_lcap238/80[Candidature] [Acceptée] Obsolète Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Obsolète Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Obsolète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser