[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] [Acceptée] Thepunk

+2
Aryannas
Thepunk
6 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty [Candidature] [Acceptée] Thepunk

Message par Thepunk Ven 24 Avr - 16:38

Bonjour à tous,

ayant entendu hier soir que vous recrutiez, je me permet, après avoir discuter avec certains d'entre vous, de poster ma candidature.

Une petite présentation s'impose donc:

thepunk, tueur nain en up sur votre serveur. Je possède déjà un perso 40 mais sur Gisoreux (un elu). Je joue depuis la beta fermé et suis un ancien joueur de DAOC.
Mes préférences vont vers le rvr, mais je ne crache pas sur le PVE.
Je suis à la recherche d'une guilde sympatique et qui ne se prenne pas la tete.
etant un jeune (et heureux) papa, mes horraires de connexion sont assez variable.... Ben vi, entre coucher les enfants, faire la vaisselle.... et le reste (mais pleurez pas, hein, je suis pas battu par mon épouse :p ).

Bref, après cette présentation rapide, je me tiens pret à répondre à toutes vos questions.

amicalement, un punk nain.

Thepunk
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Race : Nain
Classe : Tueur
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Thepunk Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thepunk

Message par Aryannas Ven 24 Avr - 17:05

Coucou The Punk, nous avons déjà eu l'occasion de parler ensemble hier et à la vue de ta candidature, il n'y a pas de soucis.

Il est un peu à regreter que tu nous parles pas plus de toi. Mais je m'en contenterais, je suis Trop Curieux je sais .....

Une petite Utilisation de TS, quand la famille n'est pas couché ?

En attendant tes réponses, Go probatoire et à très Vite IG.

Ps : pour ton lvl je crois que tu es lvl20 ou 30 ?

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Thepunk Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thepunk

Message par Bladadriel Ven 24 Avr - 17:20

Mouais stun nain ... encore un nain je plussoies...

M'enfin si les reponses aux questions que pose Lyrah arrivent ca se pourrait que tu soit un nouveau nain en période probatoire Smile

Je sens le Tchakok arriver pas loin .; je me carapate et te souhaite un bon jeu Smile

Tchuss'
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Thepunk Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thepunk

Message par Akemo Ven 24 Avr - 21:30

Bienvenue chez les Utopiens, chaque personne entrant dans la guilde doit s'acquitter d'un dot : 5 Po pour moi et Tchakok !
Akemo
Akemo
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 183
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brise-fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Vote_lcap231/80[Candidature] [Acceptée] Thepunk Voting_bar1  (31/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thepunk

Message par Zorgh Dim 26 Avr - 19:14

Bienvenu dans la guilde Bar
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Thepunk Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thepunk

Message par Thepunk Lun 27 Avr - 10:57

Bon, je rentre de week end après tournée des grand parents pour les deux ans de mon fils, ce qui fait que je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum. Je vais donc palier à mon retard.

Lyrah a écrit:
Il est un peu à regreter que tu nous parles pas plus de toi. Mais je m'en contenterais, je suis Trop Curieux je sais .....

Alors IRL, j'ai 31 ans, suis papa de deux enfants (un petit garcon de deux ans et une petite fille de 4 mois), je taf dans l'informatique (donc je peux jouer du boulot ^^ ) et euuuuhhhh je suis ce qu'on appel un metaleux... bref, je fais peur aux gens avec mes cheveux long....

Sinon IG, j'ai déjà un elu 40 rr 45 sur gisoreux, un Chaman 33 mais que j'ai laché et sur Athel, je motne donc un tueur (classe cheat au possible ;p ) qui a up son 27 hier soir et devrais passer les 30 avant la fin de la semaine.

Une petite Utilisation de TS, quand la famille n'est pas couché ?

bien sur, aucun probleme de ce coté là... Sauf le fait qu'il faut que je m'offre une nouvelle carte son, car ma femme dans un acces de menage à arraché mon ancien casque et la prise de la carte mere :'(

En attendant tes réponses, Go probatoire et à très Vite IG.

Merci de m'avoir accepté chez vous, par contre, en ce qui concerne le fait de grouper avec vous, je vais peut être attendre d'être au moins lvl 30, car à ce que j'ai vue, vous avez tous des niveau 30+, donc je me depeche de vous rejoindre Smile



Thepunk
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Race : Nain
Classe : Tueur
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Thepunk Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thepunk

Message par Bladadriel Lun 27 Avr - 11:29

Moui il est vrai que peu a peu la reroll session du T2 passe au T3 et les plus rapides au T3 découvrent le T4... ce qui délaisse un peu les niveaux inférieurs à 20... ce qui explique que j'ai pas rélancé de Gunbad organisé d'ailleurs ou de Bastion, la plupart de la masse active de la guilde ayant annoncée une semaine IRL chargée je préfère pas aller au carton et pour cette semaine balancer les sorties en fonction des volontaires du soir...

Peut etre ce soir je lancerai un Gunbad pour les intéressés (niveau 20+) enfin on verra bien ... j'ai aussi pas mal de choses a faire cette semaine... aussi libre a chacun de proposer de faire un truc avec les membres de la guilde présents Wink chacun peut pousser de son tit event et s'aider du canal alliance pour canaliser encore plus de monde intéressé Smile

A pluche et bon jeu a toi Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Thepunk Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thepunk

Message par Tchakok Mar 28 Avr - 16:27

Akemo, on fait pas payer les nains =)

Juste, ils doivent nous payer à boire :p


Braif, bienvenue ici Smile

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Thepunk Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Thepunk Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Thepunk Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Thepunk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser