[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Elfick

5 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty [Candidature] [Acceptée] Elfick

Message par Elfick Sam 25 Avr - 13:12

Bonjour

Je viens de rencontrer un membre de votre guilde qui ma proposé de venir dans la guilde c'est pour cela que je dépose ma candidature. Je recherche des joueurs avec de l'experience de jeux mmo et surtout sur war ^^, je joue à war de puis sa sortie mais c'est mon premier MMO donc j'ai encore à apprendre.

Petite présentation : Je m'appelle Rémi, je suis Élagueur/Paysagiste, j'ai 21 ans, j'aime jouer en groupe et j'utilise Teamspeak.

Elfick n'est pas mon premier perso, j'ai un élu lvl 35 et plusieurs persos entre lvl 15 à 20.

J'aimerais faire partie de la guilde pour ne plus avoir a jouer tout seul car j'aime beaucoup le jeu de groupe quand il y a une bonne entente et un bon jeu collectif pas chacun pour soi.

J'ai souvent des questions a poser par rapport au jeu car je ne comprend pas toujours tous les mots utilisés (langage de MMO si vous voyez ce que je veux dire tongue ) ou je souhaite des conseils. Voila je pense avoir fait le tour en espérant vous rejoindre au plus vite pour combattre à vos cotés.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe cela n'ayant jamais été mon fort je me rattraperai sur war tongue .

[Edit By Blada] : un coup de correcteur d'orthographe et une aération du texte ne fait jamais de mal Smile

[Edit by Arya] : Lol, ne jamais éditer un post a plusieur en même temps, sinon, les modifs ne se font pas.

Elfick
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 3
Race : Efle
Classe : Guerrier Fantome
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Elfick Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Elfick

Message par Bladadriel Sam 25 Avr - 13:33

Bienvenue dans le village utopien,

Ici meme si le texte et l'orthographe sont pas ton fort on a tout, l'utilisation du team speak, ton age, ton passif de joueur (on va voir ce qu'on peut faire pour le "language MMO").

A tres bientot sur WAR... et bon jeu sur ta période probatoire parmi nous Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Elfick Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Elfick

Message par Aryannas Sam 25 Avr - 13:40

Bien le Bonjour,

Suite Conversation sur TS et IG, et suite à la vue de la candidature, je dirais Go probatoire.

Les Corrections Orthographiques et Visuels on été appliquées par Yvae, Bladadriel et Lyrah.

A très Vite Ig.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Vote_lcap20/0[Candidature] [Acceptée] Elfick Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Elfick

Message par Elfick Sam 25 Avr - 13:56

Merci pour la correction des fautes d'orthographe et pour l'acceptation de ma candidature^^.

Elfick
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 3
Race : Efle
Classe : Guerrier Fantome
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Elfick Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Elfick

Message par Yvae Sam 25 Avr - 13:57

tout comme notre chef préféré et notre Lyrah national, je te souhaite une bonne probatoire parmi nous !!!

bienvenu chez les fous Razz
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 39
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Left_bar_bleue36/40[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Vote_lcap227/80[Candidature] [Acceptée] Elfick Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Elfick

Message par Zorgh Dim 26 Avr - 19:17

Bienvenu dans la guilde Bar
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Elfick Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Elfick Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Elfick Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Elfick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser