[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Depakin

2 participants

Aller en bas

Depakin Empty Depakin

Message par Depakin Jeu 7 Mai - 19:39

Glop glop !

J'avais dis que je me présenterai alors sparti !

IG :

Depakin Brise Fer lvl 35 spé tank ( au 07/05/09 )
Mörbius Pretre Guerrier nain lvl 35 spé heal ( au 07/05/09 ).

J'ai testé d'autres classes : Flamby et Répu mais j'ai trouvé qu'ils avaient une survavibilité minable en scénar ou rvr ce qui est quand même dommage dans ce jeu, d'ou retour aux essentiels, ceux qui servent toujours :p

IRL :

Paul 36 ans marié à Bidulette et papa depuis 13 ans déjà.
Informaticien de mon état, mes services sont à votre disposition pour problèmes de plantage divers et variés, réinstallations de windows, conseil d'achat de cartes graphiques et autres délicieuseries de mon domaine de prédilection.
Pour information j'ai de nombreuses compétences internet, notamment en développement web, ce qui pourra peut-être servir à la guilde.

Livres de chevet :
Tolkien
Dan Simmons
Alexandre Dumas

Gouts musicaux : éclectiques

Gout cinématographiques : variés mais toujours en version originale.

Expérience de jeu :

2 ans sur WoW, jamais plus pour ma part.... +1 pour avoir inventé leur interface, -10 000 pour l'addictivité du système qui oblige à jouer toujours plus.
Nombreux jeux de roles informatiques depuis Utima 1 jusqu'à Oblivion en passant par l'excellentissime ( mais vieillissant ) Neverwinter Nights. Pas de console hormis Zelda ( grand fan de la série mais très décu par certains épisodes ).
Nombreux jeux de rôles de l'époque : Warhammer ( le vrai sans les paquets de monstres à la sauce D&D ), Cthulhu, MERP, Trauma, Bitume, Rêve de Dragon, etc etc etc...
Jeux de plateaux également : Civilisation et Respublica Romana surtout et parmi les meilleurs.

Objectifs de jeu :

Découvrir ce que Massive a prévu pour nous de la manière la plus exhaustive possible mais sans retomber dans les travers de WoW. J'aime le système qui permet de se co, de trouver du monde de suite et de déco au bout de 30 mins si nécessaire...
Je suis également conscient que le jeu souffre de sa jeunesse et qu'il faudra pas mal jouer en groupe pour parer à ses défauts : je suis pour grouper en guilde dès que possible pour étudier de nouvelles tactiques d'attaque ou de défense.
J'aime le jeux nerveux dans l'absolu, quand ca fonce !!!
Moyennement intéressé par le PVE mais pourquoi pas de temps en temps...

Voili voilou vous savez tout ce qu'il y a d'utile à savoir... @ bientôt IG !
Depakin
Depakin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 22
Age : 51
Race : Nain
Classe : Brise Fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
PvE:
Depakin Left_bar_bleue35/40Depakin Empty_bar_bleue  (35/40)
RvR:
Depakin Vote_lcap233/80Depakin Voting_bar1  (33/80)
Artisanat: aucun

http://www.analemme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Depakin Empty Re: Depakin

Message par Aryannas Jeu 7 Mai - 20:05

Cool, Présentation la plus exhaustive possible aussi ??

Merci pour ce moment de lecture et encore une fois bienvenue chez Utopia.

A très vite IG.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Depakin Left_bar_bleue0/0Depakin Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
Depakin Vote_lcap20/0Depakin Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser