[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Posta'bouleys

2 participants

Aller en bas

Le Posta'bouleys Empty Le Posta''bouleys

Message par Bladadriel Dim 17 Mai - 0:16

Bien je redoutais que le fléau me touche un jour... mais voila que je suis assailli de bon matin par un personnage bizzare...

Celui-ci tueur level 39 partage le meme BG que moi où il se retrouve dans un groupe sans soigneur ... apres 10 minutes et 6 wipes il balances dans le canal scénar qu'on est des quiches qu'on y arrivera pas ... par reflexe je lui réponds que "ca aide pas le groupe, de faire des interventions constructives quoi"... réponse immédiate je me fais traiter de "kévin" et il me mets en ignorelist... apres cela je lui fais un courriel dans lequel je me présente et lui explique que "sa réaction dans le BG servait pas a grand chose d'autant plus que c'était un truc inutile a chaud, et que niveau 39 mal stuffé dans un groupe sans soigneur normal que ca enerve"... s'en suit cette réponse :

Le Posta'bouleys Aral1.th

La je me dis le gars il a pas tout a fait compris que je voulais pas l'agresser et qu'aparemment c'est son hobbie de parler aux gens comme a des chiens... je renvoie un message lui demandant de se calmer et que un message ca fait léger pour jouer du harcelement... la réponse ne se fait pas attendre :

Le Posta'bouleys Aral2.th

Je pense que je m'abstiendrai de poster plus dans sa boite... ca en vaut pas la peine... je ferai que m'énerver de trop Smile

Le premier pour un post sur le sujet et placarder les WANTED du serveur Smile

Bon jeu a toutes et a tous en espérant que vous rencontriez pas ce genre d'individu Wink
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
Le Posta'bouleys Left_bar_bleue40/40Le Posta'bouleys Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Le Posta'bouleys Vote_lcap256/100Le Posta'bouleys Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Posta'bouleys Empty Re: Le Posta'bouleys

Message par Zorgh Dim 17 Mai - 10:12

Mouarf ca va faire plaisir a Tchakok quand il te traite d'elfe avec un nom en IEL.
En attendant, c'est clair que j'espere ne pas en rencontrer de pareil. Boulets
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
Le Posta'bouleys Left_bar_bleue40/40Le Posta'bouleys Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
Le Posta'bouleys Vote_lcap236/100Le Posta'bouleys Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser