[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

+7
Tchakok
Raukthar
Aenar
Yvae
Bladadriel
Helulel
Barelion
11 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Barelion Mar 2 Juin - 22:12

"Par Sigmar, quelle belle bataille"...."Je n'en avais pas vu de même depuis celle de Champ Du Pré Au Mort il y a bien un
siècle au moins.
"


Le nain qui vient de parler s'assoie bruyamment à la taverne de Gunbad (parce qu'il y a une taverne à Gunbad.... Si si, de toute façon, là ou il y a un nain,
il y a une taverne, forcément)...

"Allez, C'est ma tournée"
"
Heureusement que j'étais la, hein… vous avez vu comme j'ai repoussé ces hordes de Squigs ? Et l'autre, là, le peau verte.
Ce chamane de pacotille qui a piqué une grosse colère en se déguisant en squig géant. Hein.
Je n'en ai fait qu'une bouchée. Eh Eh Eh"
"Allez, Santé"


Les valeureux guerriers et guerrières à qui il s’adresse le regardent un moment, puis dodelinent de la tète... Ah, ces nains.
Bon il est vrai que le Nain en question a été d'une aide précieuse, enfin disons utile, ou plutôt notable, bref, il a aidé quoi....
Groupé par une troupe Utopienne dans les cavernes de Gunbad, avec son épouse Tyrihna , il a, il est vrai, vaillamment combattu ( et vaillamment mourut aussi).

"Alors, parlez-moi un peu de cette guilde,.... Utopia, c'est bien ça ?"
"Ca a l'air intéressant, mais ça manque de nains, Non ?"....
"Rassurez-vous. Je suis volontaire pour venir vous renforcer."
"Avec moi dans vos rangs, les ennemis de l'ordre n'ont qu'à bien se tenir.Foi de Barelion
."



« D’ailleurs, je retourne combattre sur le champ ».
NON BARELION !!! ( Voix de tonnerre et d’outre-tombe)
« Comment ça NON, qui ose m’apostropher ainsi !!!»
C’EST MOI, TON MAITRE.
« Je n’ai pas de maitre , QUI ES-TU ? »
JE SUIS CELUI QUI TE COMMANDE ET CONTROLE TA DESTINEE… CELUI QUI CLIC SUR DECONNECTER
« Nonnnnn, Nonnnnnn ….Nonnnnnn »


Hum Hum, excusez Barelion, il est fort en gueule, et boit fort, mais il n’est pas méchant.


Permettez que je me présente.
Je m’appelle Jean-Marc, travaille dans le milieu des nouvelles technologies de l’information et de la communication
(brefje bosse dans l’informatique quoi).
Je suis fana de jeux de société (j’en collectionne quelque uns), de jeux de rôles, et de temps en temps défoule mes nerfs
au cours d’une bonne partie de jeu informatique « Day of Defeat » ou « Warhammer online ».
Je ne joue pas extrêmement souvent, ayant un travail qui me prend pas mal de temps, et suis surtout disponible en semaine le soir, ou parfois le week end.

Lundi dernier, avec une autre naine, Tyrihna, j’ai rencontré quelques représentants de votre guilde lors d’une sortie dans les grottes de Gunbad
et j’ai trouvé l’ambiance qui y régnait fort sympathique. Membre de la guilde moribonde « Praetoria Noctis », j’apprécierai grandement vous rejoindre.
A bientôt donc, j'espère.

Barelion
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 4
Age : 53
Race : Naine
Classe : Brise Fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (80/80)
Artisanat: Pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Helulel Mar 2 Juin - 22:32

Salut à toi Barelion !

Bon, même commentaire que pour Tyrihna: je te connais, j'ai gardé pas mal de bons souvenirs de parties avec toi et même si tu es un nain (chut, ils ne savent pas ici que je ne jouais presque que des nains il fut un temps), je te sais honnête et plein d'entrain ! Surtout quand il s'agit de tailler du gob' d'ailleurs Smile

A bientôt parmi nous j'espère !

Helulel
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Classe : Maitre des Epées
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue28/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (28/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap216/80[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (16/80)
Artisanat: Récupérateur - Talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Bladadriel Mer 3 Juin - 0:01

Tout pareil que pour ta dame ... une belle candidature tres littéraire (m'étonne de nains mais bon... on est étonné par tout de nos jours...)

Un grand oui pour une proba et de nouveau bienvenue Wink
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap256/100[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Yvae Mer 3 Juin - 7:27

ce la fait longtemps que l'on avait pas lu de candidature aussi amusante
Plus un proba
a tres vite IG
Yvae
Yvae
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 265
Age : 39
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue36/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (36/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap227/80[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (27/80)
Artisanat: Equarissage - Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Aenar Mer 3 Juin - 16:18

Cool! UN jeur de DoD Smile
Faudra que tu me files ton steam ^^
Aenar
Aenar
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 141
Race : Elfe
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap248/80[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (48/80)
Artisanat: Talisman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Raukthar Mer 3 Juin - 18:21

énorme ta description
Je pense que tu es un nains dans l'âme...
j'ai hâte de lire le récit de tes aventures
go proba
encore un nain cheers
Raukthar
Raukthar
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 42
Age : 38
Race : Nain
Classe : Pretre des runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap239/80[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (39/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Tchakok Mer 3 Juin - 20:42

Smile

Tchakok
Jeune arbre
Jeune arbre

Nombre de messages : 412
Age : 36
Race : Nain
Classe : Prêtre des Runes
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap230/100[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (30/100)
Artisanat: pillage

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Ulryfin Mer 3 Juin - 22:55

Encore un barbu!
Heureusement que les choppes de bugman sont sans fond:D

Mais bienvenue à toi, ta hache, et ta bière:)
Ulryfin
Ulryfin
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 73
Age : 37
Race : Haut elfe
Classe : Archimage
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue34/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (34/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap226/100[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (26/100)
Artisanat: Pilleur 131 / Apothicaire 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Zorgh Jeu 4 Juin - 10:11

Honte a moi, je vois que je n'ai pas repondu a ta tres belle presentation...
Bien que ca sente un peu l'invasion naine, ben oui des nains ca sent, je dis bienvenu dans la guilde Wink

Il va falloir calmer Tchakok, avec tout ces nains il va vouloir faire un poutch. Tronconneuse
Zorgh
Zorgh
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 354
Age : 54
Race : Haut-Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap236/100[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (36/100)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Zalorzidora Jeu 4 Juin - 12:22

Oops, je ne t'ai pas souhaite la bienvenue (en tout ca sur le forum) Wink. Donc bienvenue parmi nous Smile

PS: hmmm c'est une bonne idee ca zorgh Razz

Zalorzidora
Jeune plante
Jeune plante

Nombre de messages : 295
Age : 42
Race : Nain
Classe : Pretresse des runes
Guilde : [Fondateur] Utopia
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap238/80[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (38/80)
Artisanat: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Talion Jeu 4 Juin - 13:33

Tu es un nain, tu fais dans l'originalité, ca me va bien...

Bienvenue à toi
Talion
Talion
Pousse robuste
Pousse robuste

Nombre de messages : 150
Age : 40
Race : Humain
Classe : Repurgateur
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue35/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (35/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap225/80[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (25/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Barelion Lun 8 Juin - 15:14

Merci pour votre accueil....
Il faut chaud au cœur Smile

Barelion
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 4
Age : 53
Race : Naine
Classe : Brise Fer
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
PvE:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Left_bar_bleue40/40[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Vote_lcap280/80[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Voting_bar1  (80/80)
Artisanat: Pilleur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien... Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Barelion, Nain et c'est déja bien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser