[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ORDRE] Amicalement Votre

+5
Bladadriel
Aeclis
Naethys
Aryannas
Ansem_AmicalementVotre
9 participants

Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Ansem_AmicalementVotre Dim 26 Oct - 14:59

Amicalement Votre est une guilde ayant un noyau dur soudé avec un objectif commun et ambitieux.
Elle se base sur un concept de Bar/Pub, un café d'ami où l'on se retrouve pour parler, se divertir mais surtout prendre l'apéro*...

Thorgil n'est pas très difficile comme nain. Il les aime rousses, blondes, brunes. Qu'elles soient grandes ou petites, il s'en fiche. Il peut se contenter d'une seule mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est en prendre plusieurs à la suite. Elles sont sa raison de vivre, la raison pour laquelle il vient ici : elles y sont tellement bonnes !!!


Voilà ce que ressent notre nain après avoir passé une soirée Apéro avec nous...

Voilà Smile

Avec un peu plus de chaleur, j'aimerai savoir si vous seriez intéressé par une alliance avec nous, nous souhaitons, dans une certaine mesure, nous rallier à une alliance existante ou créer une alliance avec des guildes casuals, aillant pour objectif de découvrir le jeu dans son ensemble, du RvR, PvE, PvP sans prise de tête, tout en restant dans une certaine coohérance et une bonne organisation sans pour autant être militarisé. Voilà nos objectif, si elle corresponde au votre...Smile

Je souhaite rajouter qu'Amicalement Votre sommes ravis de vous avoir parmis nous comme allié et que combattre à vos coté sera particulièrement FUN Smile
Passez de temps en temps dans notre BARintéractif dit "fofo", il y a un post à flood particulièrement fun Smile...

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et on se retrouve IG Wink

Ansem GM d'Amicalement Votre
Amicalement Votre Wink

Ansem_AmicalementVotre
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 1
Race : Empire
Classe : Prêtre Guerrier
Guilde : [GM] Amicalement Votre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue0/40[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap20/100[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Aryannas Dim 26 Oct - 21:18

Bien le bonjour Ami,

Tout d'abord Merci de ta visite et de la présentation des Tiens. Je ne manquerais pas de rejoindre ton Bar des que j'aurais un Instant. En ce qui concerne une Alliance, je lance le sujet auprès de mes Confrères.

En attendant je te salue et espère pouvoir partager avec un des tiens une partie de Tue-Destruction.

A très Bientôt

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue0/0[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap20/0[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Naethys Dim 26 Oct - 22:15

Disponible quand tu le souhaites Smile
Naethys
Naethys
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 7
Age : 41
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue25/40[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap20/100[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Aeclis Dim 26 Oct - 23:03

Bonjour Ansem,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, bonne chance pour votre guilde et si

on se croisent sur war, on feras un bout de chemin ensemble avec plaisir !!!

@+

~Aeclis~


Dernière édition par Aeclis le Lun 27 Oct - 3:29, édité 1 fois
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue40/40[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap234/100[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Bladadriel Lun 27 Oct - 2:42

Bienvenue a vous dans le hameau utopien Wink

La proposition d'alliance étant a l'étude, pour mon avis personnel je serai aussi ravi de jouer plus souvent en votre compagnie qui me semble bien agréable ... je suis pour le fun aussi, mais dans le sens où ca reste un minimum organisé Smile

J'espere que nous aboutirons bientot a une entente, je vous souhaite une bonne visite et un bon jeu Wink
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue40/40[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap256/100[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Invité Lun 27 Oct - 2:49

A bientôt ig, je ne manquerais pas de saluer les votres quand j'en croiserai et pourquoi pas faire un bout de chemin avec lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Bladadriel Mar 28 Oct - 3:49

Bien nous sortons avec Bernixx d'une petite discussion TS avec l'ami Ansem (qui m'a chopé connecté en train de remettre mes enchere en route sur Altdorf...) qui m'a témoigné l'engouement pour la formation d'une future alliance avec Amicalement Votre, nous avons exprimé de part et d'autre nos objectifs en tant que guilde et semblons disposés a faire un pas vers une future prochaine et nouvelle alliance...

Le but de cette alliance, une rencontre de guildes "casuals", jouant pour le fun... c'est bien pour s'amuser un jeu non ?

Je viens vous rapporter ca comme Ansem va le faire pour sa guilde je pense, il restera des modalités propres a une alliance a mettre en place pour la bonne communication de tous :
- incitation a la visite des forums d'alliance... pour les sorties organisées et idées le calendrier en jeu tient au courant tout le monde en meme temps et l'info peut etre répercutée sur chacun des forums, pas besoin d'un forum tiers alliance je pense...
- un nom d'alliance... ca doit se faire ensemble pour correspondre au mieux aux guildes concernées...
- ts alliance ... vu avec Ansem y'aurait peut etre moyen de prendre un bout de bande passante du ts public JoL d'apres ce que j'ai saisi...

Voili voilou .. suis achevé... déménagement, repas arrosé et enfin diplomatie pour le dessert, soirée de fou ! VAIS ME COUCHER !!!
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue40/40[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap256/100[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Aryannas Mar 28 Oct - 12:55


Comme toujours Blada, Merci ... en faite on c'est que tu Zaime cela . Il nous faudrait organiser une soirée rencontre Avec Amicalement_Votre en aillant préparé les différents points à l'avance.

Ceci afin :

- d'Etablir une Charte d'Alliance en Accord avec les différentes Chartes de Guilde.
- Etablir le Nom de la Guilde ensemble
- Définir le TS
- Définition du Forum Alliance

Je pense que vu que nous traitons également avec Skred Légende, peut être nous pourrions les convier afin de faire cette alliance à 3. Enfin, il s’agit d’une Eventualité

(Voici leur lien si tu veux allez les Rencontrer Ansem : http://skred-legend.forum-actif.eu )

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si nous disions Mercredi 29/10/2008 en soirée pour une petite rencontre TS Inter-Guilde (Futur Intra Alliance ) afin de débattre de tous ces points.

Si chacun Prépare sa copie on devrait bien s'entendre. Il n'y a pas de raison.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue0/0[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap20/0[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Bladadriel Mer 29 Oct - 2:49

Premiere rencontre un peu brouillon, on était partis dans la lancée de l'event organisé a la base : QP 1 à 4 des elfes, mais bon la lassitude a fait place a de nouvelles propositions (guerre et autre scénarios).

Je ne pense pas que nous aurions été prets a ce genre d'event commun, nous connaissant encore peu et les problemes d'ordis/lags encore trop presents pour certains pour trouver un amusement dans ce genre d'event... ( pour vous dire j'ai fait un tour a la forteresse T3 vers minuit et la desctruction avait envahi le donjon avec le chef presque fini et des tas de cadavre un peu partout .. j'ai a peine pu arriver a me faufiller jusqu'a la pente de la salle principale que je me suis fait stopper sur la rampe et abattre en deux secondes... la forteresse était a la destruction dans les deux minutes qui ont suivi...

Apres l'avoir récupéré j'ai pu papoter un peu sur le TS -plus calme que le notre- des Amicalement Votre (bien que Naethys aie une part importante des decibels émis sur ce TS on l'entends finalement pas beaucoup Smile )... d'apres Ansem il serait possible d'organiser un truc vers les egouts sur la soirée de mardi, je vous tiendrai bien sur au courant de l'evolution du projet...

Dans l'ensemble et la confusion totale sur notre ts (faut dire que meme si c'était un event fastoche pour le fun et la valide d'INF c'était particulierement bruyant), la premiere pierre est jetée, en espérant qu'elle en augure beaucoup d'autres ...

Allez bon jeu a toute et a tous Smile


Dernière édition par Bladadriel le Mer 29 Oct - 11:56, édité 1 fois
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue40/40[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap256/100[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Owns Mer 29 Oct - 11:47

Aryannas a écrit:


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si nous disions Mercredi 29/10/2008 en soirée pour une petite rencontre TS Inter-Guilde (Futur Intra Alliance ) afin de débattre de tous ces points.

Ceci afin :

- d'Etablir une Charte d'Alliance en Accord avec les différentes Chartes de Guilde.

- Etablir le Nom de la Guilde ensemble
- Définir le TS
- Définition du Forum Alliance

Si chacun Prépare sa copie on devrait bien s'entendre. Il n'y a pas de raison.

Pour ce qui ne me connaissent pas encore je me prénomme Owns fier brisefer ambassadeur de la guilde "Skred LegenD" (et de la taverne "Au nain Borgne" Razz )

Je serai disponible ce soir à partir de 19h00 et ce jusqu'a 00h00 environ.

Je me ferai un plaisir de venir parlementer avec vous, et bien sur.. je vous ramènerai un fût ! Ca sera quand même plus sympa Wink

Au plaisir de vous rencontrer.

Owns
Owns
Owns
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brisefer
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue40/40[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap231/80[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (31/80)
Artisanat: Talisman / Récup

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Kharnak Mar 4 Nov - 20:26

Un petit coucou d'un membre de la guilde Amicalement Votre.. comme j'ai pas vu beaucoup de présentations des notres ici ben je commence..

Guillaume, 22 ans, ch'ti dans l'âme et dans la vie courante aussi (le seul, l'unique de la guilde AV, je tiens à mon trône au dessus de vous sur la carte de la France mouhahaha).

J'ai découvert les MMORPG avec le grand Dark Age of Camelot, son univers Arthurien et ses légendes, il y a de ça plus de 4 ans. J'ai passé la plupart de mon temps de jeu là dessus, ainsi que sur Lineage2 j'aimais bien l'univers et le concept aussi (un peu changeant et assez dynamique coté gameplay). Jamais été un grand fan de WoW (tueur de Daoc, et moi fan, donc obligé..) même après plusieurs essais, je lui ai même préféré Rappelz à sa sortie, et j'ai aussi parcouru pendant un temps les terres de Madrigal sur Flyff (où j'ai biensur entendu parler de la guilde Utopia Smile ). A part ça, ancien "Counter-man" dont DAoC m'a heureusement tiré.. et sinon euh, ben devenu fan de Warhammer Online, je compte bien me faire un nom parmi les meilleurs.. (dans longtemps quand même, faut pas presser les choses).

Voilà en gros ce que je vous autorise à savoir sur moi même, afin de ne pas trop heurter la sensibilité des plus jeu... euh hem, enfin voilà quoi.

Kharnak
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 6
Age : 37
Race : Empire
Classe : Répurgateur
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue25/40[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap221/100[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (21/100)
Artisanat: Pilleur / Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Naethys Mar 4 Nov - 21:01

Bon allez je vais poster moi aussi (j'aime pas le faire la premiere ^^).

Donc le prénom ben je le dirais pas (et oui ça commence bien haha), sinon j'ai 26 ans comme le dis si bien cette petite chose que l'on nomme profil et je suis dans le sud ouest, là où il y a plus de chevreuils et de pins au metre carré que d'habitants.

Pour ma part, une longue expérience sur CS (depuis la première beta j'avoue Rolling Eyes). Ensuite je découvre Lineage2 et le roleplay et je fonce dessus depuis 4 années à présent.
Puis un essai sur Rappelz et sur Flyff (je sais je fais pas original mais c'est la faute à Kharnak na ! :p) et plus dernièrement Warhammer Online.
J'ai aussi fait un court passage sur Wow mais je n'ai pas accroché.


Je pense que j'ai fais le tour de la question (ou pas). Suivant ? :p
Naethys
Naethys
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 7
Age : 41
Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue25/40[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (25/40)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap20/100[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par weark Mer 5 Nov - 16:07

Le suivant c'est moi !!!

Weark lvl 17 Naingénieur ^^

IRL

Grégoire 23 ans ingénieur en informatique, j'habite en suisse, Morges pour être plus précis et pour ceux qui connaisse

J’ai commencé à jouer avec Warcraft et j’ai découvert les MMORPG avec WoW suite logique de toutes ces années passé à jouer au Warcraft 2 et 3. J’y ai joué depuis la première beta ouverte jusqu'à la sortie de Burning Crusade mais la j’ai essayé mais j’ai vite abandonné

J’en ai passé des soirées à farmer MC et autre donjons HL à l’époque seul le PVE m’intéressait

Etant aussi un joueur de Warhammer le jeu de plateau et autre jeux de figurine la suite logique était que je me mette à WAR et me voilà

Je ne joue pas régulièrement je suis un vrai casual, mes horaires de jeux varie d’une semaine à l’autre mais si je suis connecter n’hésité pas à me contacter si vous avez besoin d’un Naingénieur.

PS : j’ai un serveur ventrilo 2.4 de 20 slots si vous avez besoin pour l’alliance ^^
weark
weark
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 4
Age : 39
Race : Nain
Classe : Ingénieur
Guilde : Amicalement Votre
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue17/40[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (17/40)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap215/100[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (15/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Aryannas Mer 5 Nov - 16:27

Bien le Bonjour à vous trois, je trouve votre démarche très Sympatique et de venir vous présenter chez nous me remplis de joix.

Je ne le répéterais jamais assez, mais vous pouvez faire comme chez vous ici :

- Section Flood
- Section Event
...

Ne vous privez pas.

Sinon, pour en retourner à l'alliance, il semblerait que les Votes Pour le nom de l'alliance soit d'accord pour nous. Biensure, nous avions mis l'option modification de vote, car il semblait nécessaire au vue des rajouts incéssants de nom probable.

Si pour vous ce sondage touche également à son terme nous pourrions mettre en commun afin de voir ou nous en sommes.

La deuxième phase sera la mise en place d'une Charte commune à L'alliance. Pour cela je pense qu'il faudrait Organiser une soirée débat sur un TS / Ventrillo afin d'en discuter.

Voilou, pour moi et encore Bienvenue à vous 3.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue0/0[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap20/0[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Shmignoff Zubrovskason Mer 12 Nov - 3:17

Salut à tous, donc voila, je suis Shmi Brise****** de son état et un des officiers de AV.
Irl je suis Nico, 28 balais etc etc

Niveau expérience du MMO, c'est 4 ans de Final Fantasy XI et rien d'autre.
J'ai fait des tests sur d'autres MMOs comme Rappelz ( lol plus naze tu meurt, les mobs ont juste l'action taper, même pas un petit spécial de temps en temps) et Perfect World qui était aussi chiant à mourrir ( sauf pour la personalisation des persos, je me suis amusé à refaire la tête de tous mes potes avec les modèles du jeu, c'était amusant comme tout xD )
J'ai aussi testé WOW mais je n'ai jamais réussi à passer le lv 11... pas assez motivant à mon gout ( puis la version d'essai de WOW qui ne permets pas d'envoyer de PM... comment tu veux qu'on rentre dans la communauté sans PMs, sont cons chez Blibli lol)

Ah, oui, j'aime vraiment pas TS, parce que le son est vraiment moisi et qu'il n'est pas possible de régler le volume de chaque intervenant indépendamment. De toutes façons, je ne suis pas fan du chat vocal en général.
Par contre, votre TS m'a rapellé quelques souvenirs marrants, parce que ma guilde sur FFXI s'appelait zEUs ( the EUs ... pun qui tue) et que le pass ***
(edit Nix : censuré sinon ça ne sert à rien de mettre un pass ^^) est un des derniers events en date sortis sur FFXI.


Sinon, je me suis jamais trop investi dans le processus d'alliance de guilde parce que je trouve que j'ai un peu peur que ce soit relativement compliqué à mettre en place... déja la gestion sur plusieurs forums, c'est assez complexe.
Sinon, pour discuter, en particulier des choses importantes, je pense que rien ne remplace un bon thread ou chacun à la possibilité de s'exprimer, de développer dans le calme ses points de vue, plutot qu'une discussion orale ou chacun va parler sur les autres... mais bon, chacun ses gouts xD
Shmignoff Zubrovskason
Shmignoff Zubrovskason
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Race : Nain
Classe : Brise******
Guilde : Absolut Vodka erm Amicalement Votre
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Aryannas Mer 12 Nov - 16:27

Bien le bonjour,

Je commencerais par te dire qu'à la vue de ton caractère de Nain, je n'essaierais pas de te faire changer d'avis concernant le TS, tu perds à mon avis beaucoup d'information général, sur lors d'event ou de BG. Mais je respecte ton choix.

Je féliciterais toutefois ta présentation sur notre forum, ceci montre que tu t'interrresse.

Par contre, je tenais à dire qu'Utopia, n'est en aucun cas un meneur de projet comme j'ai pu le lire sur votre forum, aussi nous sommes 5 guildes à décider, donc il faut que chacunes des guildes y mettent du leurs. Nous ne pourrons réussir que main dans la main.

Après Biensure, il faut déjà le vouloir et là pour le coup il est certain que nous ne pouvons décider pour vous.

A très Bientôt.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[ORDRE] Amicalement Votre Left_bar_bleue0/0[ORDRE] Amicalement Votre Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[ORDRE] Amicalement Votre Vote_lcap20/0[ORDRE] Amicalement Votre Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[ORDRE] Amicalement Votre Empty Re: [ORDRE] Amicalement Votre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser