[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Bonjour,

Cette communauté est partie jouer sur AION ne laissant plus aucun joueur sur Warhammer, vous nous trouverez à cette adresse : http://utopia.bbactif.com
[R.I.P.] Utopia [WAR] : communauté transférée sur AION : utopia.bbactif .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Ordre] Skred Legend

+4
Bladadriel
Owns
Aryannas
Karie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty [Ordre] Skred Legend

Message par Karie Lun 13 Oct - 19:22

Salut tout le monde, comme certains d'entre vous le savent, moi et mes amis, avont crée notre guilde, du nom de Skred Legend.

Elle aura pour but, de réunir toute sorte de joueurs, qui seront au mieux communautaire, et participatif aux sorties de la guilde, nous serions plus axé RVR, Prise de fort, et scénario.

Le coté pvp nous interesse vivement.

Les instances seront aussi de la partie mais n'ayant que tres peu d'info a ce sujet nous n'avons pour l'instant rien préparé pour se faire.

Dans la continuitée des choses, il serait tres interessant de crée une cohésion entre nos deux guildes, voir une alliance, et de se raprocher un peu dans le jeu...

Pour le moment nous sommes peu vous vous en doutez bien, et surtout petit lvl, 14 maxi, j'ai moi meme décidé d'arreter de jouer plus ou moin Teethy pour m'amuser beaucoup plus avec une pretresse des runes du doux nom de Needy.

Vous pouvez a tout moment me contacter dans le jeu via ces deux pseudonymes ou meme sur notre forum qui est le suivant.

Voici le lien : http://skred-legend.forum-actif.eu

Bon jeu a tous et a toute

A bientot !

Karie
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 41
Race : Empire
Classe : Répurgatrice
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Aryannas Mer 15 Oct - 13:15

*Entre dans l'antre de Skred Legend*

*L'air est pesant, l'odeur repoussant et les gens que j'aperçois ne me font en aucun cas penser à des gens de l'ordre*

Tiens donc, voici donc la guilde de Teety, il semblerai qu'il est sombré dans la destruction avec nos cousins ennemis.

*Lis un écriteau ce trouvant à l'entrée*

"Sadisme, Anarchie, Greykill, Déroute, PK en tous genres, SKRED LEGEND nous habite...! "

Où sont passé nos idéaux Elfe, nos arbres et nos fleurs ... cette endroit est à vomir. Peut être l'adresse n'est pas bonne, je ne peux pas le croire autrement.

*Je me retourne et fuis ce lieu avant que l'on ne le repère*

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/0[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/0[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Karie Jeu 16 Oct - 11:54

En effet, comme je l'avais expliqué, nous étions du coté de la destruction sur un serveur rvr ouvert, le forum est actuellement en train d'etre remis dans le sens de l'ordre mais pas trop elf tout de meme faut pas poussé mémé dans les orties !!!!

Désoler de la visite lugubre, je vous avertirai lorsque la visite sera d'ambience =)

Karie
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 41
Race : Empire
Classe : Répurgatrice
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Aryannas Jeu 16 Oct - 12:42

Très bien Merci Teety, en faite ce qui me dérangeais le plus c'est que tu sois Membre de l'ordre sur le Forum et membre de la Destruction IG.

Merci de ton Explication et à très Bientot, Ig ou sutr un Forum.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/0[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/0[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Karie Sam 18 Oct - 1:07

Salut tout le monde, après moult modification sur le forum, vous etes maintenant les bienvenues, dans notre monde beaucoup plus ambiance ! Smile

Et pour info j'ai changé de personnage, c'est Needy maintenant Smile

Karie
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 41
Race : Empire
Classe : Répurgatrice
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Owns Lun 27 Oct - 12:44

Bien le bonjour le Utopiens.

Un nain vient semer la zizanie dans votre monde de paillettes elfiques !

Je viens simplement vous informer que nous avons remanier notre forum, en réalité nous en avons recrée un dans le but de le rendre plus accueillant et plus proche de l'esprit nain que celui de la destruction !

Mettant en valeur des Fans arts dédié à warhammer venez vous immerger dans un forum chaleureux ou même les elfs (sous présentation de la carte membre Utopia Razz ) sont les bienvenu.

Voici le lien : http://skred-legend.forum-actif.eu

Bien cordialement, je retourne à mon tonneau.

Owns Brisefer lvl 19 rang 17.
Owns
Owns
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brisefer
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap231/80[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (31/80)
Artisanat: Talisman / Récup

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Aryannas Lun 27 Oct - 13:00

Bien le bonjour Owns,

Merci de ta visite et de la mise à jour de ce post, je m'en vais boire un coup dans ton tonneau dans les plus brefs délais.

A très vite.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/0[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/0[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Bladadriel Lun 27 Oct - 13:49

C'est justement la raison pour laquelle votre guilde ne figure pas dans le block du portail, j'avais eu vent que votre sité était en exportation et donc n'ai pas rajouté de lien "vierge" en attente, une prochaine ligne de guilde étant en composition avec les guilde non référencées sur la liste JOL... je te tiens au courant de l'évolution des choses et prends note sur un coin de post it de la modification Smile

A tres bientot en jeu je l'espere Wink
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap256/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Owns Mar 28 Oct - 11:27

Bonjour les Utopiens,

Le nain est de retour !

Je viens à vous car cela fait un petit moment que nous sommes en pour parler d'alliance via nos forums respectifs.

Nous sommes enfin prêt : stratégie de recrutement en discussion, forum aboutis et actif, niveaux des membres un peu plus décent, sorties guildes organisées et abouties, charte établie bref nous sommes prêt à avancer dans une ambiance aussi bonne qu'organisée !

Je vous invite donc à passer sur notre forum dès que vous aurez un peu de temps et viens vous proposé d'organisé une sortie "pré alliance" sur Team Speak afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

J'ai regardé un peu vos niveaux et nous sommes a peu près dans la même tranche (hormis blada lvl 31... silent )

Si cette proposition vous intéresse.. rendez vous chez nous pour en discuter autour d'une Guiness !

Owns a votre service !
Owns
Owns
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brisefer
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap231/80[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (31/80)
Artisanat: Talisman / Récup

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Owns Mar 28 Oct - 11:29

Ps : L'ancienne adresse du forum est toujours dans le post de Needy... !

Pour qu'il n'y ai pas de confusion pouvez vous soit la remplacer soit la supprimer svp ? albino

Owns

[Edit by Aryannas] C'est tout Bon, j'ai mis à jour
Owns
Owns
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brisefer
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap231/80[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (31/80)
Artisanat: Talisman / Récup

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Bladadriel Mar 28 Oct - 12:54

Bien le bonjour la dedans,

Owns a écrit: (sauf Blada level 31...)

Oui Blada' il est level 31, il a un sac d'or tellement gros qu'il peut plus marcher normalement, il a des yeux derriere la tete en plus d'en avoir un sur tous les forums du serveur... blablabla ... mais il donne son coup de main quand meme quand y'a besoin Smile

Pour ce qui est de cette possible alliance, bien je serai assez d'accord ayant eu la joie de cotoyer ce nain sur TS (cotoyer/tolérer... hum... ) mais dans le programme diplomatique actuel de notre guilde on a aussi pas mal de guilde qui seraient d'accord de former une entente entre guildes dites "casual" avec le meme projet que nous "fun et communautaire"... il faudrait avancer tous ensemble je pense pour aboutir sur un projet commun...

Pour ce qui est de la sortie ce que je vous propose c'est de se rencontrer ce soir, nous avons prévu de valider les chapitres 1 à 4 des elfes pour la reroll session... si ca vous intéresse c'est des genres de sorties fun, on passe en bande si on est vraiment beaucoup et on complete l'INF de chacun de chapitre en chapitre jusqu'a ce que mort de rire s'en suive... les Amicalement Votre seront de la partie d' apres Ansem (responsable Amicalement Votre)... bref une bonne soirée délire en perspective...

A pluche dans l'bus Smile
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap256/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Aryannas Mar 28 Oct - 13:02


Bonjour Owns,

Nous comptons parmi nos rang aussi Lion Sauvage, level 39 (ou peut etre 40 Maintenant). mais à mon sens les Level importe peu, sachant que cette alliance possible nous ferrait progresser ensemble, donc plus vite.

Comme je viens de le dire sur un autre post et comme Blada, le souligne là, donnons nous rendez-vous ce soir pour parler alliance, mais aussi pour faire du fun et du sang.

Je tenais à te féliciter pour tout le travail que tu à fait aussi ces dernier temps Maitre nain, il est vrai que le précédent forum ne paraissait pas trop Accueillant pour des membres de l'Ordre. Bravo aussi, pour cette motivation. Il n'est pas à exclure que "Amicalement Votre" Vous contacte, je lui ai donné l'adresse de votre forum et lui est parlé de nos négociation pour une Alliance.

J'espère vous voir ce soir.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/0[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/0[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Aeclis Mar 28 Oct - 16:25

Salut Owns,

Je tenais a te félicité car j'ai vu votre ancien site et le nouveau et donc bravo

pour le travail abattu !!!

A bientôt sur le champ de bataille

~Aeclis~
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap234/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Owns Mar 28 Oct - 18:26

Re bonjour les Utopiens

Je viens vous informer que nous ne seront pas présent ce soir à cette reroll session. Ou en nombre très restreint (1 ou 2 )

En effet j'ai fait suivre la proposition de Aryannas dans l'agenda de guilde mais... nous avions déjà organisé un event PvE dans les Egouts des Skavens en Altdorf.

La majorité l'emportant nous irons chez les Skavens ce soir, cependant nous vous proposerons ou restons à l'écoute pour une autre session "test" d'Alliance un peu plus planifier .

J'ai ajouté la guilde "Amicalement Votre" sur le portail et je ne tarderai pas à aller à leur rencontre.

Bonne soirée au pays des merveilles et des oreilles pointu.

Nous dératiserons les égouts de la capitale pour vos jolis minois !

Santé ! Bar

Owns
Owns
Owns
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brisefer
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap231/80[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (31/80)
Artisanat: Talisman / Récup

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Aryannas Mar 28 Oct - 18:43

On se contact IG ce soir, peut etre vous aurez fini plus tôt que prévu.

Peut etre ....

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/0[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/0[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Owns Mar 28 Oct - 19:01

Bon re re bonjour !

Je viens de lire ton post Aryannas sur notre forum et, je suis tout à fait ouvert et les skreds aussi à vous convier à cet event qu'est les Egouts des Skavens.

Du fait de la précipitation des choses, nous avons un peu de mal à nous coordonné pour aujourd'hui.

Donc je résume : A première vu on devait faire cette instance ce soir. Mais Needy et moi même allons essayer de décaler cet event de façon à ce qu’on puisse y aller ensemble. Plus on est de fou.. What a Face plus on rit !

Je pense que le mieux est maintenant d'attendre la soirée et de ce contacté IG.

On va y arriver ! cheers

Owns. Viking
Owns
Owns
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brisefer
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap231/80[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (31/80)
Artisanat: Talisman / Récup

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Karie Mar 28 Oct - 19:04

Bonsoir tout le monde, comme vous avez pu le voir Owns est d'une très grande aide dans la géstion de la guilde, il developpe en ce moment une capacité à gerer tout cela avec une maitrise tres maitrisante...Smile

Pendant que moi, bah moi j'ai un peu de mal en ce moment, c'est pourquoi vous ne me voyez pas trop, ni sur le forum ni sur le jeu, petits soucis IRL, j'essay de préparer les vacances de noël, et pas évident, pour la petite histoire, je suis avec une charmante demoiselle qui habite le Chili, et pas évident de la faire venir avec les problemes financiers que notre monde actuel connais et aussi le coté administratif qui est une catastrophe dans notre cher pays...Donc je passe mon temps a paré les contres coups et trouver des solutions que de passer sur les forums...

Je remercie encore mon bon ami de faire et de réaliser notre objectif petit a petit !!!

Pour la sortie de se soir, en effet aparament nous avions une sortie de prévue, (je suis TROP a la masse), et meme si cela ne se fait pas se soir, rien ne nous empeche de réorganisé cela et de prendre du bon temps tous ensemble !

A bientot Utopiens Utopiennes, La majestée des Naines vous salut comme toujours une chope a la main !

Karie
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 41
Race : Empire
Classe : Répurgatrice
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Karie Mar 28 Oct - 19:05

Humm le postage en meme temps !!!

Bon en effet je pense que le plus simple c'est que l'on laisse coulé pour le moment, et on se contact IG ce soir !

Aller hop je me bouge, je me met la tete dedans j'en ai bien besoin !!

Karie
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 41
Race : Empire
Classe : Répurgatrice
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Bladadriel Mer 29 Oct - 2:33

Bien ... on a donc validé les chapitres 1 à 3 des elfes il me semble et j'ai bien pris note de la sortie égouts que vous avez faite, les Amicalement votre proposent de faire une nouvelle sortie Egouts pour mardi (source Ansem) et j'attends d'etre plus au courant de l'event avant de le poster...

Merci a vous d'avoir repondu si vite et a tres bientot je l'espere pour un event commun...
Bladadriel
Bladadriel
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1002
Age : 42
Race : Hauts Elfes
Classe : Guerrier fantôme
Guilde : [GM] Utopia
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap256/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (56/100)
Artisanat: Pilleur/Talisman

https://utopiawar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Owns Mer 29 Oct - 11:37

Gruumf les Utopiens !

Me revoilà afin de vous tenir informé de l'évolution des choses.

Hier soir était notre 1er sortie en Guilde officielle. Du coup tout le monde étaient impatient de tester ça.

Nous sommes donc sorti ensemble mais, pas dans les Egouts des Skavens !

Du coup avec un peu d'organisation nous pouvons définir une date afin que l'on puisse (enfin) se rencontrer concrètement !

Chez les Skreds rien de prévu pour le moment.

Je viens de lire sur le post des "Amicalement Votre" qu'une discussion au sujet d'une alliance commune serait possible ce soir ?

Je serai présent sur warhammer de 19h00 à 00h00 environ. Tenez-moi simplement au courant.

Par ma barbe...Bonne journée !

Owns Viking


Dernière édition par Owns le Mer 29 Oct - 16:24, édité 1 fois
Owns
Owns
Jeune pousse
Jeune pousse

Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Nain
Classe : Brisefer
Guilde : [GM] Skred Legend
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap231/80[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (31/80)
Artisanat: Talisman / Récup

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Aryannas Mer 29 Oct - 13:15

J'espère que votre soirée c'est bien passée, en tout cas vous étiez unis donc cela ne pouvait qu'être bien.

Je te contacte ce soir, après que les Utopiens est accepté ce que je t'ai dit.

A ce soir.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/0[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/0[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Tussors Mer 29 Oct - 18:39

Bonjour à tous, alliés de l'ordre, l'heure est aux présentations car nous allons bientôt nous retrouver ensemble sur les champs de bataille pour combattre ces infames destructeurs, je suis prêtre-guerrier et ma soif de sang n'a d'égal que ma haine envers tout être vivant, et oui, je suis méchant et sans pitié, mes ennemis frissonnent lorsqu'ils entendent le son de mon lourd marteau fracasser la tête d'un de leur allié, la destruction est encore puissante mais lorsque nos alliances seront formés ils se rappeleront de nos noms et n'auront que des souvenirs de leurs soi-disant puissance, trinquont mes amis, notre heure arrive...





-TUSSORS
-PRÊTRE-GUERRIER
-SKRED LEGEND
-LVL 19, RANG 18
-IRL:SIMON, 25 ANS, DEP 53
Tussors
Tussors
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 2
Age : 40
Race : humain
Classe : prêtre guerrier
Guilde : skred legend
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue32/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (32/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap226/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (26/100)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Aryannas Mer 29 Oct - 20:14

Bienvenue parmi nous Tussors, et merci pour ta présentation.

Comme je te l'ai dit par MP, met toi à l'aise et fait comme chez toi.

A plus tard.

Aryannas
Bel arbre
Bel arbre

Nombre de messages : 1453
Race : a
Classe : a
Guilde : a
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue0/0[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (0/0)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap20/0[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (0/0)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Aeclis Mer 29 Oct - 20:17

Bienvenue chez les Utopiens,

au plaisir de te rencontré IG pour tané un peu la peau de ses maudits orcs !!!

@+ IG

~Aeclis~
Aeclis
Aeclis
Plante robuste
Plante robuste

Nombre de messages : 339
Age : 50
Race : Haut Elfe
Classe : Lion Blanc
Guilde : Utopia
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap234/100[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (34/100)
Artisanat: Pillage

https://utopiawar.forumgaming.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Sapetoku Jeu 30 Oct - 13:48

Oui je sais je suis pas courageux...


SKRED LEGEND


Je suis Cédric un mâle de 24 ans et toute ses dents j'habite pas loin de la ville du Mans la ou on mange des rillettes! Je suis Conducteur de travaux aménagement finition, J'aime le travail bien fait... Je me connecte régulièrement sur WAR environ 3 à 4 soir par semaine de 20h00 à 23h30 la semaine et de 20h00 a pas d'heure le vendredi soir par exemple...


Mon personnage se nomme Sapetoku en référence à la BD JOE BAR TEAM
enfin je me comprend! lol Sapetoku est un personnage un peu tete bruler qui aime jouer avec la combustion jusqua se faire pratiquement Imploser!!! C'est une drogue pour lui... Spécialiser pour le moment dans les dégats de zones et dans le ramassage de ressource pour les revendres. Du haut de son level 16 il n'a pas peur d'affronter de face des mutants plus puissant que lui!!!

SAPETOKU

Je ne suis pas à mon premier MMORPG j'ai commencer tout d'abord par GUILD WARS que j'ai explorer en long en large et finir par etre dégouter des modifications qui on été apporté au jeu... enfin bref! Je suis passer sur WOW quelque temp ensuite sur DAOC! Oui je sais j'ai pas suivie le chemin dans le bon sens... et maintenant je suis sur WAR et je suis pret a me battre!!!

Mes anciennes guildes : "Dragons Sacrés du Ciel" "Dragons Sacrés Nostalgiques" "Dark Sun" tout ca sur guild wars ce n'étais pas des guildes trés haut classer mais l'ambiance y étais vraiment bonne!!!

Mes attentes sont simples Allez loin dans le jeu! M'amuser et si possible en gagnant!!! Bas oui quand meme je veux coller des boules de feu sur des gobs...


Et je posséde TS et je souffle pas dans mon micro! Et je parle pas comme DARK VADOR! Et il y a pas d'echo chez moi! Et je ... PFIOuuuu.....

P.S.: Celui qui trouve le plus de faute d'orthographe gagne un pot de rillette!!!

Que ce passe t'il quand Sapetoku fonce dans un bus de la Destruction?

Réponse:






[Edit By Aryannas] Voila, je l'ai mis à jour Didiou ... je sens le flaimard en Puissance lol!
Sapetoku
Sapetoku
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)
Ne tapez pas ! je suis nouveau :)

Nombre de messages : 1
Race : Empire
Classe : Sorcier Flamboyant
Guilde : SKRED LEGEND
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PvE:
[Ordre] Skred Legend Left_bar_bleue40/40[Ordre] Skred Legend Empty_bar_bleue  (40/40)
RvR:
[Ordre] Skred Legend Vote_lcap280/80[Ordre] Skred Legend Voting_bar1  (80/80)
Artisanat:

Revenir en haut Aller en bas

[Ordre] Skred Legend Empty Re: [Ordre] Skred Legend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser